|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sin62 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 2:29 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
salut,
j'aimerai savoir quelle logiciel utilise google.
merci |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1896 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 2:44 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
Nous avons un gagnant
Quel logiciel utilise google pour faire quoi ?
A moins que tu parles de script ?
Dans tous les cas, j'ai peur que la réponse soit : Google utilise Google  |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 3:54 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
Deux messages:
1. Je suis en train d'utiliser le nouveau Google
2. Quel logiciel utilise Google
Tu as déjà l'ambition et ce n'est pas si mal. Il te reste maintenant à acquérir l'esprit d'innovation.
ne pense pas en "comment copier Google ?" mais plutôt "quelles sont les faiblesses du moteur de recherche de Google et comment pourrait-on les combler?".
Une petite indication cependant: Le crawler (cad le robot qui indexe les sites) n'est pas le plus important dans la création d'un moteur de recherche.
Ce qui compte, c'est l'algorithme qui va classer les sites et répondre aux requêtes des internautes.
Le concept en vogue: les moteurs exploitant la liguistique pour faire des moteurs de recherches en langage naturel, basés sur le contenu réel des sites et plus seulement sur les liens qui y font référence.
Bon courage ! |
|
| |
|
 |
Leguerinos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 7:06 Sujet du message: Re: Quelle logiciel utilise google? |
|
|
| sin62 a écrit: |
salut,
merci |
Alors là, je suis impressionné !
Google n'a qu'à bien se tenir  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 7:48 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
Il est vendu à la Fnac ; je l'ai encore vu la semaine dernière...
Par contre il est cher (99 euros)
Le nom, si je me rapelle bien c'est, « SuperKeyword 5.0 »
Par contre évite le 4.0 ; c'est celui dont se sert MSN et il bugue pas mal encore... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 8:13 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
Arrêtez de le chambrer, vous êtes méchants: Google utilise une technologie propriétaire intitulée PigeonRank.
Plus d'infos: http://www.google.com/technology/pigeonrank.html |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 8:19 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
haaa merci, un petit rire dès le matin, ca s'annonce comme une bonne journée  |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 8:25 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
On a bien rigolé aussi
merci |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 8:41 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
| Z'êtes pas charitables pour ce nouveau qui se fait allumer à peine arriver sur WRI. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:12 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
i lle cherche peut-etre aussi  |
|
| |
|
 |
PigeonDeCombat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:14 Sujet du message: Re: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
| sin62 a écrit: |
salut,
merci |
QBasic |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:17 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
aussi google il utilise outlook pour lire ses mails je crois ! mais la version 2000, il a pas assez pour acheter la derniere version
nb : mais que font les modos ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:19 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
Pour répondre sérieusement, il utilise Linux et Apache pour ses sites et OpenOffice pour ses courriers.
@+ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:32 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
i lle cherche peut-etre aussi  |
Je pense seulement à une question naïve et pas forcément idiote.
Mais c'est peut-être moi le naïf... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 13, 2007 9:35 Sujet du message: Quel logiciel utilise Google ? |
|
|
dans son précédent message (son premier) il affirme bosser sur le "nouveau google", peut-on se lancer dans un tel projet naïvement ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|