Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mouvement cette nuit...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 10:58    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

C'est peut-être pas déjà une GGdance, mais il y a eu du mouvement cette nuit sur les résultats. Comme fun4fun (voir fin du post "vos résultats suite aux changements..) j'ai perdu plein de place sur ma requête favorite Sad J'ai eu un PR grisé dans la ggbarre aussi sur l'index d'un de mes sites (indique un test en cours car le site est référencé depuis longtemps avec un pr4).
Et, autre point négatif, j'ai plusieurs pages où les adsenses me remettent de l'humanitaire, alors que ça marchait très bien sur ces pages...
Pas d'analyse pour ma part, juste des observations. Est-ce que ça bouge aussi pour vous ?

Dernière édition par dipoun le Mer Fév 04, 2004 11:03; édité 1 fois

dipoun Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 10:59    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

à ce propos sur la requète "web rank" ou wri était premier, il est passé 2ème

tada Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 11:13    Sujet du message: Re: Mouvement cette nuit...

dipoun a écrit:
Est-ce que ça bouge aussi pour vous ?

oui, tous les jours

mahefarivony Visiter le site web du posteur
dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 11:20    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

Mais c'est nouveau ça, non ?

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 11:22    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

je remarque surtout un nombre de résultat fortement augmenté (on passe de 3 900 000 résultatsà 5,850,000 sur le mot environnement
et de environ 500 a 750 000 sur Poitou-charentes
Le nombre de mes pages indexées a aussi été multiplié en proportion (+ 50%)

Pas de modification des PR ni de classement (au moins remarquable) de mon coté
Romain

DAVID86 Visiter le site web du posteur
dekad
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 11:39    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

y a de quoi devenir dingue. Ca change tous les jours.

dekad
shifume
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 11:40    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

Ben de mon côté j'avais fait faire des modifs à un pote qui à un site avec frames (plan du site dans une balise no frames de l'index). Et les nouvelles pages sont apparues ce matin dans les résultats (et il est 2ème sur son mot-clé Very Happy content le copain).

shifume
dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 11:41    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

J'ai trouvé encore 2 pages au pr grisé. La distibution de pr est en cours à mon avis. Les 3 pages grisées sont toutes des index. Et les adsense de plusieurs de mes index donnent dans l'humanitaire (j'en profite pour les mettre en français d'ailleur).
A suivre...

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 12:15    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

En tous cas, les remarques que je peux faire sur les sites qui me sont passés devant, c'est qu'ils viennent contredire ce qui a été dit sur ce forum :
Le premier bon, c'est lycos, donc il a du poid, mais son adresse est home.lycos.com/monmotclé
Le second (qui contredie le +) c'est : -www.mon-mot-clé.com
Le troisiéme est assez original, il a du faire un essai : -www.site.com/MONMOTCLE/index (dossier en majuscule).
Et encore 2 avant moi qui ont le mot clé dans le ndd.
Un peu écoeurant quoi.

mistral
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 14:41    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

Oui, ca a bougé aussi pour moi ... revenu en pole position sur mes clés de référence.
... à la faveur de l'éviction des métamoteurs Réa... et Kil... qui jusqu alors trustaient les premières places ...
Merci, Môssieu Google (et bien le bonjour aussi à Mâm Google et aux enfants)

mistral
shifume
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 06, 2004 14:12    Sujet du message: Mouvement cette nuit...

Bon 24H plus tard le copain à disparu des résultats. Doh.
Pas grave il reviendra.

shifume

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort