Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

URL avec ou sans tiret

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bizz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 11:35    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Bonjour,

Je dois réservé une URL contenant 3 mot, dont 2 servent au référencement.

est il plus judicieux de référencer une URL avec tiret : ( exemple )
mon-site-internet.com

ou

monsiteinternet.com

Merci d'avance

bizz
amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 22:55    Sujet du message: Re: URL avec ou sans tiret

bizz a écrit:
Bonjour,

Je dois réservé une URL contenant 3 mot, dont 2 servent au référencement.

est il plus judicieux de référencer une URL avec tiret : ( exemple )
mon-site-internet.com

ou

monsiteinternet.com

Merci d'avance

Si c'est pour apparaître sur une requête qui en plusieurs mots, je te conseille vivement d'utiliser les tirets.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne soirée

Fanny AMRI

amri-referencement Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 23:46    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Sans tiret, moins de risques d'erreur de frappes...

Pour référencement, mot séparés ou non, je ne pense pas qu'il y est de différences...

e-didier Visiter le site web du posteur
Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 23:57    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !

Bh@Mp0 Visiter le site web du posteur
nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 0:57    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Bh@Mp0 a écrit:

lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en poche Smile et il peut pas s'offrir tous les ndd Smile

nartconcept Visiter le site web du posteur
Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 1:10    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

nartconcept a écrit:
Bh@Mp0 a écrit:

lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en poche Smile et il peut pas s'offrir tous les ndd Smile

Bah qu'il se lance pas du tout alors.
10 ou 20 euro par an, c'est vrai qu'il faut faire la disette pendant une journée pour passer de l'un à l'autre ... ou arrêter de fumer pendant un jour.

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 1:19    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Bh@Mp0 a écrit:
nartconcept a écrit:
Bh@Mp0 a écrit:

10 ou 20 euro par an, c'est vrai qu'il faut faire la disette pendant une journée pour passer de l'un à l'autre ... ou arrêter de fumer pendant un jour.

là tu viens confirmé que tu fumes 2 packs par jours Smile lol

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 1:50    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Bh@Mp0 a écrit:

L'apport de ce choix est économique et sémantique Wink
pourquoi c'est mieux que de deux domaines ?

pour deux domaines, on va garantir un positionnement au top pour un seul mot clé !!!

Mais il y a quelques avertissements:

-la dilution des mots clés
- la longueur de l'URL
imaginez une adresse de cette forme
ht*tp://seo.referencement-idiot.com/referencement-naturel/index.html

Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
les sous domaines leurs dérangent ! Rolling Eyes

En ce qui conçerne la différence entre :

bonnenuit.com et bonne-nuit.com

Choisissez le dernier Wink

bilos Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 9:03    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

bilos a écrit:
Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !

N'importe quoi!

bilos a écrit:

Oui c'est ca : une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu y verra + clair demain... la bonne reponse etait : *bonnenuit.com*

KOogar Visiter le site web du posteur
Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 10:09    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

nartconcept a écrit:
Bh@Mp0 a écrit:
nartconcept a écrit:
Bh@Mp0 a écrit:

là tu viens confirmé que tu fumes 2 packs par jours Smile lol

Je fume pas du tout, j'suis asthmatique Smile

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 10:11    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
Ou alors vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand un concurrent se positionnera mieux que vous avec un ndd que vous n'aurez pas pris car "ola, c'est cher 10 euro" ...

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 11:00    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

Bh@Mp0 a écrit:
En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
Ou alors vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand un concurrent se positionnera mieux que vous avec un ndd que vous n'aurez pas pris car "ola, c'est cher 10 euro" ...

il y en a même ceux qui achètent les ndd avec les fautes d'orthographes Smile

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 16:45    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

KOogar a écrit:
bilos a écrit:

N'importe quoi!

bilos a écrit:

Oui c'est ca : une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu y verra + clair demain... la bonne reponse etait : *bonnenuit.com*

Je ronfle Laughing
ça me pose des ennuis ça Laughing
Eh ! Koogar !!!

Durant ces jours je suis en vacances, mais, ça fait longtemps que je m'intéresse qu'aux nouvelles recherches du genre (Ranking algorithm, Data retrieval, Data Mining...)

Et ça m'étonne que je n'ai vu qu'une seule discussion sur WRI parlant des recherches sémantiques !

Bon ! Suivant la dernière audience de Dogpile, des alternatives au Spamdexing ont été suggèrés pour les moteurs de recherche.
Et notamment l'affaire des sous domaines !

Alors je n'ai pas dit qu'ils vont le bannir mais il y aura des alternatives du genre Site Links Wink

Et puis quand à l'usage des tirets qui est le sujet de cette discussion (les expériences ont prouvé sa fiabilité)

Mais, ce qui compte en fait, c'est le fort référencement !

L'exemple concrêt est WRI :

Webrankinfo.com ne contient plus le mot clé "référencement" Wink

bilos Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 15, 2007 19:57    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

bilos a écrit:
L'exemple concrêt est WRI :

Webrankinfo.com ne contient plus le mot clé "référencement" Wink

Dit comme ça, on ne peut pas le contester.

Ceci dit il n'est pas tout jeune et son objectif est le référencement. Il est optimisé pour ça Wink

En plus, je ne te raconte même pas le nombre de fois que l'on doit voir le mot-clé "référencement" sur tout le site ! ptdr Laughing Laughing Laughing

Pandore Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 13:25    Sujet du message: URL avec ou sans tiret

nartconcept a écrit:
Bh@Mp0 a écrit:

il y en a même ceux qui achètent les ndd avec les fautes d'orthographes Smile

Point de vue 'moteur' ca ne sert a rein " auto correction des résultats dans les plus grosses recherches" ...

Seul "gain" le parking (faible)

e-didier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort