Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire une demande de réinclusion de site dans Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 11:24    Sujet du message: Faire une demande de réinclusion de site dans Google

Bonjour,

je voudrais faire une demande de reinclusion sur google, j'ai visité les différents topics sur le forum, j'en ai trouvé quelque uns, une fois je fais la demande de reinclusion je ne reçois pas le message automatique, je me rappelle l'avoir fais ya environ 6mois pour un de mes sites et j'avais fais un échange de mail avec google, mais la je reçois aucune réponse...

la page c'est bien ici http://www.google.com/support/bin/request.py ?

je dois choisir quoi après? même dans l'article de mattcutts apparament c'est un vieux article ou il n'explique pas avec précision ce qu'on doit choisir...

Merci encore

Islem

islem
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 11:44    Sujet du message: Faire une demande de réinclusion de site dans Google

Bonjour,

Pour cela, tu dois posséder un compte Google et dans la rubrique "outils webmasters" tu choisiras "demande de ré-indexation" (je crois)

Et delà, cela mettra env. + ou - une semaine d'attente

Pour ma part, j'avais attendu 4 jours chrono

Voilà Wink

Ah, j'allais oublié si ce n'est pas déjà fait, ouvre une adresse contact@...(ton site) car c'est par ce biais que tu sais si GG t'a fait des misères (il envoie un mail auto en cas de blacklistage mais pas pour la ré-indexation)

passion Visiter le site web du posteur
islem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 14, 2007 11:50    Sujet du message: Faire une demande de réinclusion de site dans Google

ah oui, j'ai trouvé !

merci Passion Smile

islem

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort