| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vin-moi WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 21:51 Sujet du message: Recherches adsense : est-ce autorisé ? |
|
|
Salut,
Voilà, j'aimerai vous demandez si ces deux choses sont autorisées concernant les recherche avec Google adsense sur son site :
* Peut t'on enlever le logo Google associé au formulaire ?
* Pour différentes raison (user'friendly) , mon formulaire de recherche contient juste le champ avec la requete de l'utilisateur et pas tous les champ caché de Google. Sur recherche.php, je redirige ensuite vers la bonne adresse avec tous les parametres Google (avec un header en php). Cela ne pose pas de soucis ?
Voilà merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 22:42 Sujet du message: Recherches adsense : est-ce autorisé ? |
|
|
Ben normalement tu dois rien modifier, après c'est à tes risques et périls ( Et surtout pas virer le logo google ) |
|
| |
|
 |
vin-moi WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 15, 2007 10:12 Sujet du message: Recherches adsense : est-ce autorisé ? |
|
|
Ah d'accord pour le logo
et vous savez si il y a des risques pour le "header" avec la redirection vers la page de rechercher ?
Sinon j'aimerai aussi faire un nuage de tags avec en lien la page de résultat direct de google adsense, qu'en pensez vous ? |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 15, 2007 13:07 Sujet du message: Recherches adsense : est-ce autorisé ? |
|
|
Interdit il me semble tout ce que tu comptes faire  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|