| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nartconcept WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 3:10 Sujet du message: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
salut à tous,
il y a peu de temps je me suis inscris à adsense, histoire de voir kezako et comme je ne savais pas trop où la coller (j'en mets pas sur mon site pour l'instant, peut-être plus tard) j'ai mis ce fameux code dans mon profl WRI
et ben, je viens de gagné 0.06 $ avec [un certain nombre de clics], lol...
tout ça pour dire : merci WRI
bien cordialement
[edit HawkEye: ne pas divulguer d'éléments statistiques, cf. Règlement du Programme AdSense ] |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 789 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 3:50 Sujet du message: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
| moi, je ne l'ai jamais constaté ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 3:58 Sujet du message: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
j'avais oublié de précisé que c'était [xxx] impressions pour samedi sinon j'ai encore [des] clics à 0.00 $ (la semaine dernière) lol, c'est marrant cette histoire
[edit HawkEye: ne pas divulguer d'éléments statistiques, cf. Règlement du Programme AdSense ] |
|
| |
|
 |
Joe Le Mort WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 7:54 Sujet du message: Re: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
| nartconcept a écrit: |
salut à tous,
il y a peu de temps je me suis inscris à adsense, histoire de voir kezako et comme je ne savais pas trop où la coller (j'en mets pas sur mon site pour l'instant, peut-être plus tard) j'ai mis ce fameux code dans mon profl WRI
et ben, je viens de gagné 0.06 $ avec ++++++, lol...
bien cordialement |
WRI rémunère ceux qui participent aux discussions.
Donc tu as recu parce que tu participes et non parce qu'on clique  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 9:22 Sujet du message: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
| FYI: les clics à 0,00$, c'est dans le cadre d'annonces au CPM (payées à l'affichage). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 11:39 Sujet du message: Re: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
| Joe Le Mort a écrit: |
| nartconcept a écrit: |
salut à tous,
et ben, je viens de gagné 0.06 $ avec ++++++, lol...
bien cordialement |
Donc tu as recu parce que tu participes et non parce qu'on clique  |
là tu viens de poussais certain à participer à fond  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 11:47 Sujet du message: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| FYI: les clics à 0,00$, c'est dans le cadre d'annonces au CPM (payées à l'affichage). |
ah d'accord, et désolé pour les stats j'ai même pas pensais à cela, mais ce que j'ai pas compris c'est qu'il m'affiche une certaine somme pour ces clics aussi mais je ne vois pas que ça change quelque chose dans "total des gains" |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 14:27 Sujet du message: Adsense dans le profil de WRI |
|
|
| Citation: |
Donc tu as recu parce que tu participes et non parce qu'on clique |
En fait, quand tu participe à une discussion, y a un tirage au sort, et si t'es choisi ta pub est affichée sur la page du topic et on est rémunéré comme toute pub adsense (çad soit au clic, soit au nombre d'affichages ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|