Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:09    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Bonjour,

Vous êtes très nombreux à me soumettre des sites dans mon annuaire, et je vous en remercie. Malheureusement je perds du temps à gérer des inscriptions incomplètes ou ne respectant pas les règles. A partir de maintenant je vais être beaucoup plus strict et refuser toute demande qui ne respecte pas les règles. Dans certains cas la demande n'est pas totalement refusée, celui qui a proposé le site pouvant encore modifier sa demande pour tenter sa chance à nouveau.

Voici les liens qui devraient vous servir :
- les règles de l'annuaire
- comment s'inscrire dans l'annuaire
- Augmenter ses chances d'avoir un site validé

Enfin le plus important : l'interface de gestion de vos sites (validés et en attente) vous permet de :
- lister vos sites validés et en attente
- modifier une demande d'inscription pour retenter votre chance d'avoir votre site validé
- connaître une estimation du délai d'attente de chaque site
- récupérer le code HTML du lien retour obligatoire

Passer par cette interface est le moyen le plus efficace d'accélérer vos inscriptions, bien plus que l'email ou ce forum. Si vous rencontrez un bug avec cette interface, contactez-moi en MP en donnant tous les détails SVP.

Merci à tous pour votre compréhension et surtout votre patience...
Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:18    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Ca c'est de l'outil.
Par contre, impossible pour moi de supprimer des sites Crying or Very sad
En tous cas, merci pour cet outil, depuis le temps que j'attendais cette interface!
Bon boulot!

A bon entendeur.

chtipepere Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:35    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

J'avais déjà envoyé un mp il y a quelques jours justement... pour un site impossible à supprimer, et une modif à faire si possible.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:35    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

>> pour un site impossible à supprimer
j'ai eu ce probleme, mais comme écrit, "un mail est envoyé au webmaster" donc je pense qu'il n'y a pas besoin de le resignaler ici Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:39    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

c'est pour supprimer un site en attente ou un site validé ?

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:51    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Plus que quelques jours à attendre !
Très bonne initiative pour lever le doute sur la validité de la demande et son délai de traitement.
Merci

apiphoto Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 16:53    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Dans mon cas c'est pour un site en attente (testé pour 2 sites, l'erreur est apparue les 2 fois).

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:04    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

arf... j'ai du rater un épisode... Le lien retour est obligatoire ? Je croyais que c'était uniquement pour accelerer la prise en compte mais là ca m'affiche "[Validation impossible, le lien n'est pas en place...]" Rolling Eyes

edit: a priori oui si j'en crois la FAQ ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_235.htm mais le texte est ambigu : "Oui [...] Ceux qui choisissent d'ajouter"

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:10    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Très bien cette interface. Je viens de mettre le lien retour.

kmenslow Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:11    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

chtipepere a écrit:
Dans mon cas c'est pour un site en attente (testé pour 2 sites, l'erreur est apparue les 2 fois).
je viens de corriger le bug, peux-tu recommencer ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:12    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

LeMulotNocturne a écrit:
arf... j'ai du rater un épisode... Le lien retour est obligatoire ? Je croyais que c'était uniquement pour accelerer la prise en compte mais là ca m'affiche "[Validation impossible, le lien n'est pas en place...]" Rolling Eyes

edit: a priori oui si j'en crois la FAQ ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_235.htm mais le texte est ambigu : "Oui [...] Ceux qui choisissent d'ajouter"
Oui ça fait déjà pas mal de mois. Je vais modifier la phrase dans la FAQ pour éviter toute ambigüité.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:13    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

C'est ce que je viens de voir moi aussi Laughing

J'avais des sites qui attendaient depuis plus d'un ans sous les anciennes conditions Laughing Laughing Laughing

J'ai un peu fouillé tout à l'heure et Olivier vient de me valider.

Merci Razz !!!

Cependant,
J'aimerais souligner un point.

WRI est un site qui se veut de d'être "communautaire".

Forum, chat, partage des revenus, etc...

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui permette aux membres méritants d'inscrire leurs sites plus rapidement et sans code à insérer ?

Basé sur quoi ?
Il y a bien moyen de faire un système qui se base sur plusieurs paramètres : Date d'inscription, messages, recommandations, etc...

En effet, souvent je cherche à connaitre LES sites de mes camarades alors qu'ils sont malheureusement souvent restreints à un simple WWW.

Les membres apportent beaucoup.
Pourquoi ne pas encourager/récompenser d'avantage ?

Et sérieusement quand on y regarde de plus près ça n'apportera pas une surcharge de travail.
Les actifs sont suffisamment intelligents pour ne pas soumettre n'importe quoi n'importe comment.

Olivier ?

Ohax Visiter le site web du posteur
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:17    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Ohax a écrit:
J'avais des sites qui attendaient depuis plus d'un ans sous les anciennes conditions Laughing Laughing Laughing

ben oui, moi c'est mon cas aussi, j'attendais bêtement et patiemment depuis des mois ! Laughing

je vais mettre le code de retour !

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:20    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

WebRankInfo a écrit:
chtipepere a écrit:
je viens de corriger le bug, peux-tu recommencer ?

C'est bon pour moi, j'ai pû supprimer les demandes.
Merci beaucoup.
Y a plus qu'à attendre le 10/08 Confused un chouille trop tard pour la maj des BL de Google du mois d'août...
On attendra encore un peu. Wink

A bon entendeur!

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 16, 2007 17:23    Sujet du message: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Ohax a écrit:

Pourquoi ne pas mettre en place un système qui permette aux membres méritants d'inscrire leurs sites plus rapidement et sans code à insérer ?

Je trouve ce système intéressant aussi. Dans la lignée du partage des revenus adsense, ce système alimenterai encore un peu plus le côté communautaire de WRI.
Après il faut effectivement voir sur quels critères. Mais bon, je crois qu'on peut faire confiance à qui de droit Wink

A bon entendeur!

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort