| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
poupee WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 20:48 Sujet du message: cherche retour expérience location dédié chez Oxyd |
|
|
Bonjour
Je recherche des personnes qui ont loué un dédié chez Oxyd pour savoir si elles sont satisfaites du service.
Merci. |
|
| |
|
 |
humainbot WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 21:24 Sujet du message: cherche retour expérience location dédié chez Oxyd |
|
|
Moi j'ai déja pris un nom de domaine chez eux.
Pour facturer, ils sont toujours à temps et réactifs. Mais quand j'ai voulu transférer le nom de domaine chez un autre register, j'ai du batayer pendant 2 mois.
à déconseiller ! |
|
| |
|
 |
maddanny WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 16, 2007 22:54 Sujet du message: cherche retour expérience location dédié chez Oxyd |
|
|
A ta place, j'eviterais cette boite ...  |
|
| |
|
 |
sr WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 12:52 Sujet du message: cherche retour expérience location dédié chez Oxyd |
|
|
Pour ma part, je n'ai quasiment que du bien à dire des services d'oxyd.
J'ai plusieurs comptes mutualisés et serveurs dédiés chez oxyd.
La hotline est très réceptive et compétente. Leur panneau d'admin des comptes / serveurs / domaines est très complet et permet de se dépatouiller sans avoir besoin de faire des demandes par mail ou par telephone.
Ils ont souvent des promos intéressantes sur les dédiés.
En ce moment, les domaines seuls sont à 2,99 euros HT
Le seul point "un peu noir" concerne le n° surtaxé pour la hotline et l'indisponibilité de celle-ci le week end.
Ceci leur évite sans doute aussi tous les appels du genre "Pourquoi ce nom de domaine n'est il pas disponible alors qu'il ne pointe sur aucun site ".
La hotline par mail est toutefois très réactive.
On trouve bien sur des offres moins chères, par exemple, Free et sa dédibox, mais dans ce cas, c'est "débrouillez vous tout seul" car aucune hotline n'est assurée.
En bref, après 4 ans d'hébergement chez oxyd, mon impression générale est plutôt très positive.
A des prix plus élevés et pour des services de bonne qualité, on trouve aussi SIVIT, qui héberge WRI je crois.
Ici un autre vieux post sur Oxyd :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27623.htm
Sinon, il faut toutefois se faire une raison, même avec les meilleurs hébergeurs, les plantages existent toujours. Ceci de manière encore plus importante avec un dédié car la sécurisation du serveur n'est jamais réellement assuré par l'hebergeur, dans la mesure ou elle dépend des failles dans les scripts des sites hébergés. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|