Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Déclassement Google suite mise en ligne pages d'attérissages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 10:23    Sujet du message: Déclassement Google suite mise en ligne pages d'attérissages

Bonjour à toutes et à tous...

Je vous demande au préalable votre indulgence car je suis débutante et j'essaye de faire le référencement et forcement il y a certaines choses qui à vous grand pro. vous ferons hurler de rire...
Ca sera au moins déjà ça de gagné.
Avant, tout se passait bien, j'avais une progression constante des provenances moteurs, le page rank etait pas dément mais correct 4 et 5.
Je gagnais approximativement 20 000 provenance moteurs/mois d'une année sur l'autre.
Pour parer au manque de texte de nos sites ([url]ameublement.com[/url] qui est un portail et [url][code]meublefrance.com[/url] qui est une base de données produits), nous avons mis en place
- balise alt sur les images
- base line pour faire des liens entre les deux sites
- mise en place de page d'attérrissages par spécificité de produit
- optimisation des métas
etc.. etc....

Je n'ai pas trop la latitude de changer trop de chose mais...tout est possible avec de la motivation...

Depuis un mois alors que nous apparaissions en top 10 sur les principaux mots clés, là déclassé comme une crotte, j'en reviens pas...