Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bob23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:10    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

Bonjour

J' ai acheté le nom de domaine froogle.la, et je me demande se que j' ai le droit de faire avec étant donné que le nom froogle est une marque déposée, etc...

bob23 Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:11    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

Google va te rentrer dedans dès que tu vas mettre en ligne tes pages... c'est tout Mr. Green

c'est quoi ce domaine .LA Shocked

Americas Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:16    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

C'est clair ! T'es fou ??! Wink Shocked
Arrow http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_7696_.htm

BadProcESs Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:24    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

j'ai lu l'article et le gars qui a créé booble s'appelle bob... comme par hasard, hein bob23, c'est vrai que tu vis avec une top model?

sietjp Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:25    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

Lol ! Laughing

bob23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:29    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

lol sietjp !

sinon, nan je suis pas fou, (enfin je crois Laughing ) en fait, je pense que ya moyen de gagner de l' argent en forçant google à me racheter ce nom ? parceque évidement si je met un annuaire ou un truc qui ressemble sur ce nom, je risque les problèmes... mais en mettant une grenouille (frog...) qui dit "site fermé" , ça peut forcer google à le racheter nan ?

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:30    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

TE l'achter? Tu reves Very Happy

sdamain
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:35    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

T'a bien lu l'article que j'ai mis en lien ?
Dans le meilleur des cas il te forceront par je ne sais quelle loi à leurs céder GRATUITEMENT le nom de domaine et dans le pire des cas il demanderont en plus des indémnité...

Sans blague, c'est de la contrefaçons de marque ca il me semble non ? Enfin les experts juridique qui je suis sûr "traine" sur le forum confirmeront ! Wink

bob23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:36    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

j' espère que non...
on peut toujours essayer...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:39    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

J'ai du tapé "nic.la" en recherche pour trouver d'où venait ce nom de domaine Laughing

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=nic.la&meta=

bob23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:41    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

Los Angeles Laughing

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:46    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

sont marteaux sur ce nic là Shocked

Citation:
Congratulations!
This domain will be registered:
latino.la : $5000.00/year (premium domain)

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 21:54    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

HUM HUM tu va te faire descendre, j'ai vu la copie de l'email envoyer à booble par les avocats de google.

Bonne chance quand meme.

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
bob23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 22:03    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

ouai.. je vais bien voir, je vous donnerais des nouvelles Very Happy

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 04, 2004 23:00    Sujet du message: J' ai acheté le nom FROOGLE.LA

n'importe quoi... ils n'en auront rien à faire de ton nom de domaine.
Et les inciter à te l'acheter ne fera que prouver que tu l'as acheté dans cette intention.

aK.

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort