|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 10:36 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
Bonjour,
Google lance le Testing.
http://adsense-fr.blogspot.com/2007/07/le-ba-ba-de-lab-testing.html
Il était déjà possible de tester des annonces en alternant mais sur des périodes différentes.
Cette méthode sera plus souple d'emploi et évitera de se planter totalement. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 10:37 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
Plutôt sympa comme test  |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 11:01 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
| BON à savoir et à essayer... quelqu'un a déjà fait le test ? |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 11:08 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
| pcamliti a écrit: |
C'est publié sur le Blog Adsens depuis 14 heures...
Prenons un peu de temps quand même. Et puis comme dans tout test il faut pouvoir juger sur la durée (en fonction du trafic du site) pour avoir des résultats significatifs.
Rendez vous dans quelques jours je pense pour les premières impressions sur ce nouvel outil. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 11:17 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
Comme souvent sur le blog adsense on redécouvre la roue.
Je ne les ai pas attendu pour alterner aléatoirement les différents formats d'annonce.
J'adore le
| Citation: |
| "Lors de l’utilisation de ce code, n’oubliez pas de remplacer “//votre première annonce ici ” et “//votre seconde annonce ici” par vos codes d’annonce." |
|
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 11:39 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
| pcamliti a écrit: |
Personnellement cela fait plusieurs mois que je fais ça, d'autres je suppose que ça se compte en années.
S'il n'y a pas d'erreurs de code, ça marche parfaitement et c'est assez pratique.
Edit : c'est tout de suite plus fun au pays du space cake : http://adsense-nl.blogspot.com/2007/07/en-jaar-nl-adsense-blog.html |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 11:48 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| c'est tout de suite plus fun au pays du space cake |
 |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 12:52 Sujet du message: Il est possible de tester différents formats par alternance |
|
|
| +1 reco |
|
| |
|
 |
| |
|
|