| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rachatdecredits WRInaute passionné

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 638 Localisation: Montpellier (Lunel 34400)
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 12:27 Sujet du message: Script classement par PAGERANK et positionnement |
|
|
Bonjour chers membres de WRI,
Je souhaiterai, afin de le developper moi meme, comprendre le fonctionnement d'un classement Par PAGERANK.
En fait, j'ai essayé avec des bouts de codes par ci par la de réecrire un code pour afficher le PR, mais c'est moyen.
ensuite, j'ai essayé de récupérer la variable PR pour classer les url mais toujours rien.
Enfin, je suis tombé sur referencement-seo.fr qui est parfait comme script (mais non dispo a la lecture) mais je ne comprends pas comment il arrive a obtenir une variable de rang dans le classement google pour un mot clé.
En clair je ne comprends rien.
A l'aide. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1612 Localisation: urlrewriting.fr
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 14:01 Sujet du message: Script classement par PAGERANK et positionnement |
|
|
Merci d'avoir répondu.
En fait j'avais deja testé ce script, mais il ne fonctionne plus, je pensé plutot a ça :
http://www.referencement-seo.fr/Positionnement-Google.seo
Ce script m'impressionne |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 14:05 Sujet du message: Script classement par PAGERANK et positionnement |
|
|
Je l'avais testé ici : http://www.iobnet.com/pr.php
Comment as tu fait pourmettre un classement par PR sur ton site, je ne parvies pas a écrire le script.
En plus tu arrives a multîplier les BL par le PR , ouaou
Merci |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1612 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 14:44 Sujet du message: Script classement par PAGERANK et positionnement |
|
|
| J'utilise la fonction getPR que j'ai trouvé dans l'annuaire MyDir. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|