Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 16:20    Sujet du message: [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?

Bonjour

Toujours sur le suivi de mon indexation dans Google Images... avec une évolution catastrophique : près de 10000 visites apportées par ce biais en mars 2007, moins de 700 en juin Mad (bon, chose positive, j'ai de plus en plus de visites sur les SERP "classiques" !)

J'espère qu'il y aura ENFIN une MAJ de ce p... de Google Images, boudiou !!!

Bref

En fait j'ai constaté que je suis SUPER bien placé sur les résultats d'images affichés au-dessus ou en-dessous des SERP classiques. À priori ils ne correspondent pas (du tout) aux résultat de Google Images.

Avez-vous aussi constaté cela ? D'autres infos à propos de ces images particulières ?...

cedric_g Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 17:07    Sujet du message: [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?

Généralement, ceux sont les 3 premières images de "Google images" qui sont affichées ou des images parues dans google news.

Concernant l'indexation des images, c'est horrible . Rolling Eyes Je ne comprend pas bien le fonctionnement de Google sur ce point. Il y a une semaine, il m'a indexé 80 images de plus (mais il n'a pas pris les bonnes images Evil or Very Mad )

kmenslow Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 18:06    Sujet du message: [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?

Tu en as de la chance !!!

En fait les miennes apparaîssent généralement dans les 3 images qui apparaîssent parfois dans les résultats de recherches, mais plus du tout dans les résultats Images.

C'est "un peu" gênant au niveau trafic car ça me générait pas moins de 50% de mon trafic global Rolling Eyes

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 18:13    Sujet du message: Re: [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP

cedric_g a écrit:
J'espère qu'il y aura ENFIN une MAJ de ce p... de Google Images, boudiou !!!

Il y en a eut une il y a 2 ou 3 jours de mon côté.

Monty973 Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 18:30    Sujet du message: [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?

Je suis l'évolution de quelques sites de webmasters/référenceurs chevronnés et je remarque que l'indexation de leurs images est relativement rapide. Prenons par exemple le blog d'otto (chauffeurdebuzz), il a déja 829 images de référéncée alors que mon site n'a que 297 images. Son blog et mon site ont le même age.

kmenslow Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 17, 2007 23:54    Sujet du message: [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?

Même phénomène pour mon blog... sauf qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis la dernière fois...

Mais les images de ce dernier ressortent de mieux en mieux.

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort