|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 22:06 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| Citation: |
Google continue à venir chatouiller Microsoft sur le secteur des services aux entreprises. La société a dévoilé aujourd'hui une nouvelle offre de moteur de recherche à destination des PME. Baptisée "Google Custom Search Business Edition", elle propose une solution hébergée de recherche pour leur site web.
Contrairement à la version gratuite de ce service qui existe déjà, cette Business Edition permet aux entreprises qui l'ont choisie de supprimer les publicités et les liens sponsorisés qui apparaissent sur les pages de recherche. Elles disposent également de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de résultats. |
Suite |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 22:47 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| C'est Google Apps avec l'hébergement chez Google quoi. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 17, 2007 22:57 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| "Google Custom Search Business Edition" n’est pas un scoop en soi (déjà abordé sur WRI) par contre Google publie les tarifs. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 0:24 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
Ce n'est pas donné quand même !  |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 21:14 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| L'atout par rapport à google mini, si je ne m'abuse, c'est qu'il n'y pas de amchine supplémentaire pour une install. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 3:52 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
Ca marche ça? Je veux dire ça sert à quelqu'un?
Ca ne doit pas être un marché énorme. Si? |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 7:45 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Je dirais un petit peu quand même...
ça pourrait intéressé Yahoo! ou MSN pour leur site par exemple  |
|
| |
|
 |
Pierrot25 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 10:30 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| medium69 a écrit: |
 |
|
| |
|
 |
fibo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 14:44 Sujet du message: Google lance un moteur de recherche hébergé et payant |
|
|
| medium69 a écrit: |
Je pense que si je suis une PME innovante ou n grand groupe, il est hors de question que je confie à Google la liste de mes questions.
Pas tellement les questions en elles-mêmes, mais l'association entre moi et questions.
Mais cela est loin d'être facile! |
|
| |
|
 |
| |
|
|