Ebay a acheté mon NDD en PPC

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

petit clin d'oeil aujourd'hui. En faisant des tests ce matin, j'ai tapé mon nom de domaine dans Google. Là, surprise, plusieurs annonces adwords dont une d'Ebay.fr apparait. Ca me fait juste beaucoup rire, à se demander ce qui les a poussé à acheter mon NDD.
Bref... savez vous comment contacter ces annonceurs pour qu'ils retirent ce mot :lol: ?
Thomas

www.everybordeaux.jpg
 
WRInaute discret
Ebay prend tous les mots-clés automatiquement ...

Bref, rien de nouveau, ton post fait plus "pub" que "info".
 
Nouveau WRInaute
ok super, merci pour ta réponse, hyper constructif.
Mon but n'est pas de faire de la pub pour mon site, rien à cirer.
Ebay ne prend pas tous les mots clés automatiquement, il faut qu'il les achéte, ensuite il utilise la fonction {keywords} d'adwords pour le reprendre dans le titre de l'annonce. La preuve, mon autre NDD ne sort pas en PPC.
Bref, à priori ils l'ont acheté mais je ne sais pas pourquoi.
Thomas
 
WRInaute occasionnel
Toujours de la pub.... on te demande pas de nous faire la liste de tes domaines qui pointent vers le le même site.

Ebay possède tout simplement des listes gigantesques de mots clés donc bordeaux fait surement partie.
 
Nouveau WRInaute
ok, histoire d'arrêter de me faire tomber dessus pour pub, j'ai sorti les liens vers mes sites dans mes messages précédents.
Comprenez simplement que j'ai tapé les noms de domaine en recherche stricte et qu'il n'est pas logique qu'ebay face un display d'annonce sur mon nom de domaine. Que le match soit large ou exact dans les annonces.
Mais bon, apparement il n'y a que moi que ça titille.
@+
Thomas
 
WRInaute accro
Vous pouvez pas simplement réagir sans vous cracher dessus ?
padawan2 a raison. Ebay achète des mots en masse, et ton domaine possédant le terme bordeaux, c'est la raison pour laquelle l'annonce adwords ressort.
 
WRInaute discret
tiens je rebondi sur le poste... j'ai la meme constatation au niveau d'ebay, seulement il s'agit d'une marque deposé qu'ils utilisent ... ne devraient ils pas en demander l'accord?

Pas que ca me derange, car j'ai remarqué que certains produits de la marque etaient revendus sur ebay, donc pourquois pas.. tout le monde connai ebay et ne va pas faire l'amalgame... maitenant sur un point de vue legal et ethique...?

Back.
 
Discussions similaires
Haut