Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

nouvelle présentation et correction

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dechichulien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 19:23    Sujet du message: nouvelle présentation et correction

bonjour a tous,

Voila j'ai refait la présentation de mon site j'ai changer de kits graphique et j'ai corrigé les fautes enfin je pense qu'il ny en a plus!

J'aimerais savoir ce que vous pensé du site en générale des service proposé et du graphisme!

il n'est pas totalement fini il manque juste une liste d'annuaire et quelque annuaires!

merci de votre aide

http://www.propulsite.com

dechichulien
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 20:00    Sujet du message: nouvelle présentation et correction

Contact sans E
Résultats par page avec un espace entre résultats et par
Outils gratuit avec un S à gratuit
Formulaires prêtS à l'emploi itou
Création de bannièrE gratuite (et je préférerais création gratuite de banniere)
Jeux gratuitS

les bannières seront identiques A (à) celles ci dessous
et il n'y a pas de bannière
Il y a un truc qui ressemble vaguement à une bannière, mais au dessus, et honnêtement super pas attirant.

"Lors d’une recherche sur google, les résultats sont placés par ordre !" ah ben oui mais par ordre de quoi? Certainement pas de pagerank

Formulaire de contacte sans E

modèles de bannières, [...] insérer le texte?
Qu'est ce que le point d'interrogation fait là ?

"si vous soumettez votre sites au 200 annuaires"
> si vous soumettez votre site aux 200 annuaires, sans les espaces de trop entre votre et site.

Je trouve que la charte graphique est "différente" et surtout bleu sur bleu, et vert, ça peut être difficile, je ne sais pas trop comment un daltonien verrait ce site.

Tu insistes beaucoup trop sur le "gratuit" dans cette page, surtout que ce genre d'outils est habituellement gratuit...

La liste des annuaires déborde de ton cadre bleu clair vers le bas, les marges horizontales sont trop larges et tu devrais faire une mise en page fluide

La typo de la page boostez votre traffic est trop petite, et il faudrait savoir tu tutoies ou tu vouvoies les gens

il y a encore pas mal de fautes sur cette page là d'ailleurs, entre les a au lieu de à et le " c'est gratuit et sa rapporte des visites"(ça rapporte)

Malgré les icônes affichées en bas, ta page de forum n'est pas conforme W3C.

Bref tu as un site qui fait très très amateur. Si c'est ton premier ou ton deuxième site c'est pas mal Smile (les miens étaient pires) mais pour les visiteurs que tu vises, amha il faut encore beaucoup de boulot.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
dechichulien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 20:48    Sujet du message: nouvelle présentation et correction

merci pour les conseilles j'ai recorrigé les fautes!
>Malgré les icônes affichées en bas, ta page de forum n'est pas conforme W3C.

c'est quoi w3c?

dechichulien
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 10:30    Sujet du message: nouvelle présentation et correction

w3c ce sont des standards pour coder correctement des pages internet, et quand une page est correcte, on affiche es petits logis que tu as repris avec ton forum.

La fonction rechercher dans wri et/ou google t'apprendra plein de choses dessus.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort