Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseil ordinateur portable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 20:04    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

Je sais que le sujet est récurrent ! mais comme forcément les technologies évoluent... les anciens topics sont un peu vieillots...

en gros

Quel portable me conseilleriez vous sachant que :

1) Niveau budget, j'ai envie de me faire plaisir Wink
2) Je ne joue pas donc carte graphique moyenne me convient. Par contre je veux un rendu niquel niveau photo numérique ( c'est surtout l'écran là je pense )
3) Je veux du bon son Laughing , je sais pas bosser sans zik
4) Il sera très sollicité ! je taffe dessus à longueur de journée ! et de nuit, donc en gros allumé tout le temps !
5) Je veux de la ram , beaucoup ! je suis du genre à avoir des tonnes de soft ouverts en même temps ! un feignant de la petite croix ! c'est quoi le maxi en ram niveau ordi portable de nos jours ?
6) Utilisation : création de site, bureautique classique, adsl 8 Mo wifi, pas de gros gros logiciels à faire tourner quoi
7) Ecran large
8 ) Je me fous du poids et de la taille, c'est pas un ordi de voyage quoi...
9) Dernier point, je suis pas pressé de passer à vista , donc xp me suffit, mais quitte à faire je veux qu'il puisse évoluer

Heu voila quoi ! j'ai tout dit ? Rolling Eyes

Un truc à me conseiller ?

merci d'avance

fredoche25 Visiter le site web du posteur
netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 20:11    Sujet du message: re

Moi je te conseillerais un Macbook Pro.

Niveaux Photos numériques c'est top, autonomie aussi, mais il ne faut pas avoir peur de passer du côté obscur de la force dans "l'Apple World".

Enfin moi j'ai franchi le pas après 10 années de PC et je ne regrette absolument pas !

Make your choice and think different !

Very Happy Very Happy

netslider57 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 20:17    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

ha merde ! j'ai oublié ce point !

désolé mais mac j'en veux pas ! malgré tout le bien que j'en ai entendu !

je vais encore me faire lyncher je sens Smile

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 20:43    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

Jette un oeil ici

Tu peux modifier ta config et choisir l'OS.

salva Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 9:30    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

merci salva

ça m'a l'air pas mal du tout Wink

titifrim
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 9:37    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

Pour ma part j'ai un Toshiba 17 pouces j'en suis très content, regarde du côté d'HP et Dell ya des très bon produits.

titifrim Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 18:51    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

Je t'aurais aussi conseillé un mac book pro (surtout pour la photo) mais bon... (tu peux installer windows dessus en passant Wink )

Pour ce qui est est des pc portables ils ont tendance à se valoir à mon avis, passe faire un tour sur dell.fr histoire de te donner une idée des prix et visite les bons magasins. Et, ça aussi c'est mon avis, évite les produits HP/Compaq, je n'ai que des mauvaises expériences en tête (à commencer par mon propre laptop acheté cet hiver).

cprail Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 22:34    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

Moi j'ai un Dell Inspiron 6000 et j'en suis très content (je m'en sers comme toi) il a 18 mois. par contre niveau son à la longue ça grésille si tu le mets à fond.

Même si j'en suis très content, je compte néanmoins passez sous Mac dans les prochains mois pour faire du son et tous ce qui est photos et vidéo.
Voilou Wink

gorchfock Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 18:16    Sujet du message: Conseil ordinateur portable

Moi je me suis fais plaisir avec un portable 17" (transportable plutôt !) c'est vraiment extra et très confortable si tu fais de la programmation ou si tu regarde des films...

Je voulais une bonne carte graphique, de la bonne ram, un bon processeur, le meilleur ordi du moment : le packard bell série SB (j'ai le SB-85 à 1200 € : t7100, 2 GO, 8600gs 256 ddr3...); bref du très bon matériel ! Ne pas se fier à la mauvaise image de la marque d'il y a quelques années !

Regarde sur rue du commerce Wink

Sinon, il y a la nouvelle gamme de chez dell qui est sortis fin juin, début juillet, tu peux avoir l'inspiron 17XX qui est de la même qualité que le Packard Bell SB XX Wink

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort