|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 20:30 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
En fait je ne suis pas sur si c'est à cause de google bot ou pas mais apparament oui,
je viens de mettre en ligne un sitemap de 7 Mégas et qui contient 40,001 liens, il a resté 9 heures pour afficher "OK" (c a dire sitemap accepté) et il est présent sur le site depuis une semaine sans cesse pour parcourir ces urls,
mais ce qui est etrange c'est que j'ai trouvé que l'adsense a agmenté de 23$ a l'habituel avant hier et d'environ 15$ hier
Pensez vous que sa présence est considéré des CPM? ou ce qui est passé à l'adsense c'est à cause d'autre chose?
(ps: dsl pr les fautes d'ortographe , je les vois pas mais je suis sur qu'il y en a plein dans ce que j'ai ecris! ) |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 20:48 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
Hmm...je suppose que c'est parce que tes pubs sont mieux ciblées
Quid du nombre de clics, il a augmenté aussi ? |
|
| |
|
 |
GarGamel55 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 21:02 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
Salut,
euh c'est pas interdit de divulguer les revenus adsense ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 21:04 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| wadisnake a écrit: |
Hmm...je suppose que c'est parce que tes pubs sont mieux ciblées
Quid du nombre de clics, il a augmenté aussi ? |
mais les pubs sont dans le meme endroit depuis deux semaines,
sinon le nombre de clic a augmenté oui malgré qu'il y a une chute dans le nombre de visiteurs  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 21:05 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| GarGamel55 a écrit: |
Salut,
je disais qu'il a augmenté de 23$ par rapport à l'habituel et j'ai pas dis son valeur  |
|
| |
|
 |
GarGamel55 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 21:08 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| franceradio a écrit: |
Salut,
je disais qu'il a augmenté de 23$ par rapport à l'habituel et j'ai pas dis son valeur  |
ok, je crois que GG me rends parano  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 21:14 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| Et puis il me semble que google n'interdit pas de divulguer les revenus. C'est les taux, nombres de clics etc qui sont interdits ! |
|
| |
|
 |
[--Eric--] WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 7:58 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
Salut,
Va expliquer ça à ton inspecteur des impots et à l'urssaff.
J'vous jure m'sieur j'ai pas le droit de vous dire...  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 8:23 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| YoyoS a écrit: |
| Et puis il me semble que google n'interdit pas de divulguer les revenus. C'est les taux, nombres de clics etc qui sont interdits ! |
Pile poil. |
|
| |
|
 |
Pierrot25 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 13:28 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| [--Eric--] a écrit: |
 |
|
| |
|
 |
fibo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 12:20 Sujet du message: Re: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| franceradio a écrit: |
En fait je ne suis pas sur si c'est à cause de google bot ou pas mais apparament oui,
je viens de mettre en ligne un sitemap de 7 Mégas et qui contient 40,001 liens, il a resté 9 heures pour afficher "OK" (c a dire sitemap accepté) et il est présent sur le site depuis une semaine sans cesse pour parcourir ces urls,
mais ce qui est etrange c'est que j'ai trouvé que l'adsense a agmenté de 23$ a l'habituel avant hier et d'environ 15$ hier
Pensez vous que sa présence est considéré des CPM? ou ce qui est passé à l'adsense c'est à cause d'autre chose?
|
Ces clics supplémenaires proviennent-ils de vrais clics ou sont-ils une "conséquence mécanique" du chargement de la sitemap? Tu devrais y jeter un oeil et, si tu as le moindre doute, contacter Adsense pour qu'ils auditent et, si nécessaire, rectifient. Tu risques de perdre tout ou partie des 23$, mais ce sera moins cher que s'ils te soupçonnent de fraude au clic... même s'ils en sont de fait la cause. |
|
| |
|
 |
popov Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 17:44 Sujet du message: google bot ma fait gagné 23$ en 24 heures |
|
|
| [--Eric--] a écrit: |
Salut,
Excelent !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|