|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 23:13 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Salut, je me doute que ça mettra pas tout le monde d'accord sur la mise à jour imminente ou non du pagerank (ya un topic pour ça ), mais je voulais partager un petit outil pour suivre tout ça: http://www.wirank.com
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.
Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf 
Dernière édition par tyv le Mer Juil 18, 2007 23:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1743 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 23:30 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Hello, hum, je suis sous FireFox 2, et les valeurs du PR s'affichent en blanc sur fond blanc, c'est normal docteur ?
PS : N'hésite pas à éditer le lien dans ton message qui ne pointe pas vers la bonne URL  |
|
| |
|
 |
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 23:36 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
op op, un chmod un peu rapide ça doit être mieux maintenant. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 23:38 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Oui c'est ok, maintenant tout s'affiche bien. Pas mal du tout cet outil  |
|
| |
|
 |
Nasedo WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 23:49 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Sympa comme tool
Dans mes marque-pages et une reco  |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 0:05 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Outil sympa et très rapide !
 |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1491 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 0:33 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
| Trés sympa. Quel est le principe ? Tu utilise une api google ? |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1743 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 0:34 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Tiens, un petit conseil tyv, ce serait pas mal que lorsque l'on effectue une recherche, ça génère une URL du type -www.wirank.com/nom-de-domaine.tld&cequetuveux=10,50,300
Ceci permettrait de transmettre des URLs sur les forums de référencement* et donc de promouvoir ton outil naturellement...
Vous pouvez par exemple tester puregreencars.com en ce moment, ça bouge
*Je n'en connais pas mais il paraît que ça existe 
Dernière édition par bertimus le Jeu Juil 19, 2007 0:38; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 0:35 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Super l'outil  |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 1:53 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
| Oui, très pratique, une reco aussi. |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 2:37 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
| impressionnant ! +1reco |
|
| |
|
 |
Willgoto WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 3:57 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
| Très rapide, en tous cas au moment où je l'ai testé ! |
|
| |
|
 |
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 7:24 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
pour carrel: non, je crois pas qu'il y ait d'api pour ça.
pour bertimus: C'est une bonne idée, je vais faire le test pour voir (pour montrer un résultat c'est plus pratique).
en tout cas content que ça vous plaise  |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 517 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 9:42 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
Suite la discussion sur la google dance juillet 2007, j'ai testé ton site avec un site dont le PR varie selon les DC.
Tu as un bug sur la valeur max du PR. En plus tu as cette phrase au dessus : Tous les Data-centers sont alignés. Aucune mise à jour du pagerank en cours
J'ai fais le test avec ce site -www.puregreencars.com
Bon courage.
Edit: hormis ca, tres bon site, surtout tres rapide  |
|
| |
|
 |
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 10:33 Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers |
|
|
| tres bon outil. Et une reco pour ma part... |
|
| |
|
 |
| |
|
|