Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 23:13    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Salut, je me doute que ça mettra pas tout le monde d'accord sur la mise à jour imminente ou non du pagerank (ya un topic pour ça Wink ), mais je voulais partager un petit outil pour suivre tout ça: http://www.wirank.com
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.

Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf Laughing

Dernière édition par tyv le Mer Juil 18, 2007 23:37; édité 1 fois

tyv Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 23:30    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Hello, hum, je suis sous FireFox 2, et les valeurs du PR s'affichent en blanc sur fond blanc, c'est normal docteur ?

PS : N'hésite pas à éditer le lien dans ton message qui ne pointe pas vers la bonne URL Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 23:36    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

op op, un chmod un peu rapide Wink ça doit être mieux maintenant.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 23:38    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Oui c'est ok, maintenant tout s'affiche bien. Pas mal du tout cet outil Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Nasedo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 23:49    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Sympa comme tool Laughing

Dans mes marque-pages et une reco Wink

Nasedo Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 0:05    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Outil sympa et très rapide !

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 0:33    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Trés sympa. Quel est le principe ? Tu utilise une api google ?

carrel Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 0:34    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Tiens, un petit conseil tyv, ce serait pas mal que lorsque l'on effectue une recherche, ça génère une URL du type -www.wirank.com/nom-de-domaine.tld&cequetuveux=10,50,300

Ceci permettrait de transmettre des URLs sur les forums de référencement* et donc de promouvoir ton outil naturellement...

Vous pouvez par exemple tester puregreencars.com en ce moment, ça bouge Wink

*Je n'en connais pas mais il paraît que ça existe Laughing

Dernière édition par bertimus le Jeu Juil 19, 2007 0:38; édité 3 fois

bertimus Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 0:35    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Super l'outil Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 1:53    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Oui, très pratique, une reco aussi.

mrPringle Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 2:37    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

impressionnant ! +1reco

frenchhorn
Willgoto
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 3:57    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Très rapide, en tous cas au moment où je l'ai testé !

Willgoto Visiter le site web du posteur
tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 7:24    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

pour carrel: non, je crois pas qu'il y ait d'api pour ça.
pour bertimus: C'est une bonne idée, je vais faire le test pour voir (pour montrer un résultat c'est plus pratique).

en tout cas content que ça vous plaise Wink

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 9:42    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

Suite la discussion sur la google dance juillet 2007, j'ai testé ton site avec un site dont le PR varie selon les DC.

Tu as un bug sur la valeur max du PR. En plus tu as cette phrase au dessus : Tous les Data-centers sont alignés. Aucune mise à jour du pagerank en cours

J'ai fais le test avec ce site -www.puregreencars.com

Bon courage.

Edit: hormis ca, tres bon site, surtout tres rapide Very Happy

bgdc Visiter le site web du posteur
Foxito
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 10:33    Sujet du message: Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

tres bon outil. Et une reco pour ma part...

Foxito Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort