|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1991 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 10:51 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
Salut tout le monde,
Vous ne le savez peut-être pas, mais aujourd'hui démarre le festival des vieilles charrues à Carhaix (29). Il s'agit du plus gros festival de zic français.
Au programme ce soir : Aznavour, Les Rita Mitsouko, Katerine + les Vedettes et Sanseverino + Big Band.
Perso, j'y serai sur les 4 jours à venir et je souhaite ainsi simplement savoir si d'autres WRIstes y seront également ?
[Histoire bien sûr de trinquer ensemble ] |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3088 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 10:58 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
Perso, j'ai des amis animateurs qui y seront (j'avais des compils à faire gagner aussi, mais c'était pendant mes congés ) |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 10:59 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
J'y serais bien allé mais ca fait un peu loin... pour avoir deja vu les Rita Mitsouko la-bas : bon courage  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2273 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 11:55 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
je vais a l'astro, alors il me fallait choisir entre les deux.
Pi ya pas trop d'artistes qui m'attire aux vieilles charrues cette année..
Amuse toi bien tout les cas !!  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 12:22 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
Yep, merci
Effectivement, j'ai vu des programmations plus en adéquation avec mes goûts lors des éditions précédentes.
Je suis quand même ravi d'aller voir : Katerine, Tryo, Emilie Simon, Abd Al Malik et Grand Corps Malade.
Mais bon, rien que pour l'ambiance, ça mérite le détour et c'est de toute façon devenu un évènement incontournable pour moi et ma petite bande d'amis  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3701 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 17:54 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
Evite le camping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 18:05 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
Oh que oui, et faut également éviter les toilettes (chimiques)...
Mais cette année c'est le grand luxe, on loue à 4 le camping-car d'un pote, ça devrait donc le faire
[Sinon d'habitude c'était sur le parking (champ), sous une grande toile tirée entre 2 camions ] |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 23:18 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
| Les veilles charrues sont en direct sur zikosport.org, ce n'est pas vraiment du spam, c'est juste pour informer que ceux qui peuvent pas s'y rendre peuvent l'écouter en direct... (c'est une exclu) |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4190 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 23:38 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
| dd32 a écrit: |
| Les veilles charrues sont en direct sur zikosport.org, ce n'est pas vraiment du spam, c'est juste pour informer que ceux qui peuvent pas s'y rendre peuvent l'écouter en direct... (c'est une exclu) |
c'est une info utile et dans le post adapté,
pourquoi précises tu "ce n'est pas du spam"
justement j'irai peut etre écouter un moment... |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 0:08 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
euh... parce que je fais partie de la team de cette webradio
Witamine est diffusée grâce à leur serveur. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4190 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Juil 20, 2007 0:13 Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ? |
|
|
hihihi je ne le savais même pas et pourtant c'est dans ton profil... |
|
| |
|
 |
| |
|
|