Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 10:51    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Salut tout le monde,

Vous ne le savez peut-être pas, mais aujourd'hui démarre le festival des vieilles charrues à Carhaix (29). Il s'agit du plus gros festival de zic français.

Au programme ce soir : Aznavour, Les Rita Mitsouko, Katerine + les Vedettes et Sanseverino + Big Band.

Perso, j'y serai sur les 4 jours à venir et je souhaite ainsi simplement savoir si d'autres WRIstes y seront également ?

[Histoire bien sûr de trinquer ensemble Wink]

bertimus Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 10:58    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Perso, j'ai des amis animateurs qui y seront Wink (j'avais des compils à faire gagner aussi, mais c'était pendant mes congés Confused )

dd32 Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 10:59    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

J'y serais bien allé mais ca fait un peu loin... pour avoir deja vu les Rita Mitsouko la-bas : bon courage Laughing

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 11:55    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

je vais a l'astro, alors il me fallait choisir entre les deux. Sad
Pi ya pas trop d'artistes qui m'attire aux vieilles charrues cette année..
Amuse toi bien tout les cas !! Wink

bproductiv Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 12:22    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Yep, merci Wink

Effectivement, j'ai vu des programmations plus en adéquation avec mes goûts lors des éditions précédentes.

Je suis quand même ravi d'aller voir : Katerine, Tryo, Emilie Simon, Abd Al Malik et Grand Corps Malade.

Mais bon, rien que pour l'ambiance, ça mérite le détour et c'est de toute façon devenu un évènement incontournable pour moi et ma petite bande d'amis Wink

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 17:54    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Evite le camping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 18:05    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Oh que oui, et faut également éviter les toilettes (chimiques)...

Mais cette année c'est le grand luxe, on loue à 4 le camping-car d'un pote, ça devrait donc le faire Wink

[Sinon d'habitude c'était sur le parking (champ), sous une grande toile tirée entre 2 camions Laughing]

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 23:18    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Les veilles charrues sont en direct sur zikosport.org, ce n'est pas vraiment du spam, c'est juste pour informer que ceux qui peuvent pas s'y rendre peuvent l'écouter en direct... (c'est une exclu)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 19, 2007 23:38    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

dd32 a écrit:
Les veilles charrues sont en direct sur zikosport.org, ce n'est pas vraiment du spam, c'est juste pour informer que ceux qui peuvent pas s'y rendre peuvent l'écouter en direct... (c'est une exclu)

c'est une info utile et dans le post adapté,
pourquoi précises tu "ce n'est pas du spam" Question

justement j'irai peut etre écouter un moment...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 0:08    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

euh... parce que je fais partie de la team de cette webradio Mr. Green
Witamine est diffusée grâce à leur serveur.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 0:13    Sujet du message: Des WRIstes au festival des vieilles charrues ?

Mr. Green hihihi je ne le savais même pas et pourtant c'est dans ton profil...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort