Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

F.T l operateur telephonique des riches

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Hicham
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 14:36    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

Salut,

1 - J'ai un ti coup de gueule contre France telecom c est vraiment des profiteurs.
Je viens de déménager et je demande le déménagement de ma ligne donc je tel a FT le gars il me dit :
-vous avez Internet
-je dis oui
-il me dit vous étés abonnes chez qui
-je lui dis Club Internet
-il me dit pour garder le même numéro faut s abonner à wanadoo.
-j ai dis non je ne veux pas car wanadoo ils se touchent avec leurs prix

Résultat bin ils m ont change mon numéro car pas abonne chez wanadoo

2 - je reçois ma facture de FT je fais mon cheque et au lieu de l envoyer je le range avec mes papiers (une erreur quoi) je me rends compte que ma ligne est coupée je téléphone pour comprendre on me dit je n ai pas paye je comprends mon erreur a ce moment la
donc je fais un payement en ligne et je demande kan ma ligne sera opérationnelle et la
SURPRISE
Mr pour vous remettre votre ligne il faut faire un cheque de 230€ on va les encaisser et en plus ce n est pas sur de garder le même numéro de téléphone.

alors j aimerais avoir votre avis
pour moi c est plus grands voleurs de France
Ouf je me sens soulage d'avoir parle de ca

Hicham Visiter le site web du posteur
Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 14:47    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

J'ai eu ,il y a un an un problème avec wanadoo, tout ça parce qu'à cause des grêves de la poste, ils n'ont pas reçu leur chèque à temps. Résultat: J'ai été harcelé pendant des mois par un huissier qui voulait que je paie(alors que wanadoo avait encaissé son chèque, une fois la grêve terminée)...En plus j'avais demandé à wanadoo qu'ils previennent l'huissier comme quoi tout était arrangé, mais ces bandes de c**, n'ont rien fait du tout...

Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:53; édité 1 fois

Blaze_Heatnix
Hicham
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 15:17    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

j ai telephoner au 9 et bientot ils vont avoir leur propre reseau de telephone donc on ne sera plus oblige de prendre l abonnement chez FT ca c est une bonne nouvelle car la c est mort FT j irais voir ailleur a ce moment la

des k il y a un monopole y a profit a mort et le plus desolant c est que il n y a aucune loi pour interdire ca

Normal ca les arrangent HMMMMMMMM j en ai marre masi vraiment marre
je reve de casser la gueule d un mec de chez france telecom Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Hicham le Jeu Fév 05, 2004 15:58; édité 1 fois

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 15:33    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

deja leur prix sur internet sont abusifs quant aux voit les tarifs des conccuret....

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 15:39    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

Je vous rappelle que le Forum de WRI n'est pas un espace où l'on peut se permettre un lynchage d'une entreprise... veuillez modérer vos propos Wink

Americas Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 15:41    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

FT a longtemps abusé de sa position de force, car ils etaient incontournables. Mais le vent tourne et ils commencent a en prendre plein la gueule.

ca me fait directement penser a google...sauf que le vent n'a pas encore tourné et google abuse bcp trop...Mais ca va finir de la meme maniere, de nouveaux moteurs vont naitre, et google se mordra le doigts d'avoir oublié que son salaire, c'est l'internaute....et que c'est dur de se construire une image, beaucoup moins de la perdre!

yannouk Visiter le site web du posteur
Hicham
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 15:49    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

Citation:
Je vous rappelle que le Forum de WRI n'est pas un espace où l'on peut se permettre un lynchage d'une entreprise... veuillez modérer vos propos

Ce n est pas du lynchage mais la verite Smile

Non je plaisante ok c est vrai tu as raison.
masi j avoue etre soulage deja de ne pas etre le seul a avoir des probs avec eux
ensuite rien ke le fait d en parler ca fait du bien car enfin de compte le cheque de 230 € bin je vais devoir le faire quoi qu il arrive sinon pas de telephone j espere k ils accepte les payements en plusieur fois

enfin je compte avoir la ligne dans 6 mois avec eux on ne sait jamais
voia encore dsl d etre sortie du sujet de WRI

jeanyves
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 16:22    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

MDR, c'est bien beau de taper sur FT, mais moi en pleine cambrousse, je suis bien content qu'ils soient là, parce que avant que LDCOM ou Cégétel vienne me dégrouper ma ligne, je peux attendre un bail.

Alors arrêtez de gueuler sur FT, c'est fatiguant. Et arrêtez de ne penser qu'au fric. Autre exemple, c'est pas Cégétel qui est venu réparer les poteaux détruits après les inondations...

jeanyves Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 17:08    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

Et rappelons que France Telecom jusqu'à il y a très peu de temps était une entreprise enviée par beaucoup de pays.

Il m'arrive de voyager assez souvent et beaucoup sont étonnés de la vitesse de réaction de France Telecom. Pensez ! Dans de nombreux pays vous pouvez attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant d'avoir une ligne de téléphone. Et en dehors de la France, vous aurez beaucoup de difficultés à voir vos problèmes de lignes résolus en moins de 48 H.

D'autre part, si le réseau alternatif de communication se met en place aussi facilement, cela est du en grande partie à l'infrastructure gigantesque du réseau de France Telecom.

Maintenant, que les tarifs de l'entreprise augmentent, que la qualité du service se détériore, que les délais s'allongent... tout ceci est du à la déréglementation sur les telecoms... un débat sur lequel je ne m'engagerai pas sur ce forum.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 17:41    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

Citation:
...j ai telephoner au 9 et bientot ils vont avoir leur propre reseau de telephone ...

???????????????????????????

Et ils vont faire comment ?
Ils vont repasser des lignes dans toute la France ?

Soyez sur que vous n'êtes pas prêt de voir votre abonnement à FT disparaitre.

Pour qu'un opérateur ai sa propre ligne, il doit soit la passer, soit l'acheter à FT.

1- La passer:
M'étonnerait qu'il fasse du porte à porte pour passer une ligne chez ceux qui leurs prennent un abonnement. Et vu le coût, ils ne passeront pas des lignes partout.

2- Les acheter:
FT va vendre certaines ligne aux opérateurs concurents, reste à savoir lesquelles.
Pensez vous que FT va se débarrasser de ces meilleurs lignes ?
Donc, si vous habitez dans un trou perdu, vous avez une chance.

Enfin, je rejoins Americas...
On est toujours à ce plaindre, mais on a:

- Un des meilleurs réseaux télécom du monde.
- Le meilleur fournisseur d'énergie
- Le meilleur système routier.

Mais on aime se plaindre.

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 18:57    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

moi je suis en train de m'installer ds un bureau qui est dans un batiment tout neuf et donc la rue n'est pas encore dans le systeme de france telecom..
je leur commande ma ligne telephone: rdv le 4 fevrier entre 8h et 10h (peu pas etre precis en plus)
j'attend la bas comme un con de 8h à 11h ... personne.
je les appelle rentré chez moi (j'ai pas de portable... chui rebel) et donc le gars il avait pas trouvé l'endroit...
je redonne des consignes pour qu'il trouve au prochain rdv... (sachant que le 2 fevrier, france telecom a bien réussi à trouvé le batiment pour mon voisin de bureau... arrrgg)

le gars au tel, me dit que le prochain rdv le plus proche c'est le 12 fevrier... dégouté d'attendre mais j'ai pas le choix.

Apres je les retel our avoir l'adsl 512k, j'ai testé plusieurs opérateurs, et wanadoo dans ma region plante rarement, pour travaille je leur tel.
offre 512 cas chez les particuliers 30 euros
chez les professionnels: 35 euros...
pas encore le choix... c plus cher pour la meme chose.

Vive france telecom !

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 19:04    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

t'es obligé de le dire que t'es pro? moi je leur ai rien dit Smile)

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 19:32    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

ben le prbl etait au départ de ma ligne telephonique...
le batiment est dans une pépiniere d'entreprise ... donc dire que j'habite dedans ca aurait fait louche...
et quand j'ai demandé pour l'adsl, ils ont vu donc que j'avais une ligne pro...

pas de bol moi sur ce coup la...

lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 19:47    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

Et surtout, si tu veux le mettre au nom de ta boite ...

lafosca Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 05, 2004 19:54    Sujet du message: F.T l operateur telephonique des riches

ben c une entreprise individuelle, mais avec denomination sociale...
donc j'aurais pu utiliser que mon nom...
tant pis prochain demenagement je saurais mieux m'y prendre... c comme tout, faut de l'expériene avant de bien faire

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort