Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

function.session start dans URL Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 13:01    Sujet du message: function.session start dans URL Google

Bonjour,

Dans les outils webmasters de GG, je constate dans le menu "Diagnostic>Exploration du web>URL introuvable" énormément de URL eerroné du type www.monsite.com/repertoire1/function.session start

function.session start prenant la place du nom de ma page html

j'imagine que cela à a voir avec les sessionns que j'utilise, mais comment gg arrvie t-il à trouver de telles pages ?

d'avance merci

saluts92
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 13:30    Sujet du message: function.session start dans URL Google

Bonjour
Il y a surement des liens en dur incorrects dans ton site, Google ne fabrique pas des URL comme ça. Si il te dit que des
/function.session start
sont recherchés, c'est que tu as des liens internes ou externes en dur qui appellent cette URL.

COnnais-tu le logiciel Xenu link sleuth ? C'est un crawler de liens internes qui te dira si tu as des liens brisés (entre autres) dans ton site. Essaye le et tu verras

nickargall Visiter le site web du posteur
birkoss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 20, 2007 13:48    Sujet du message: function.session start dans URL Google

Il est possible aussi que tu as un erreur PHP lorsque la session ne peut se créer ou autre.

PHP génère souvent des erreurs avec des liens vers /function.mysql_query.html par exemple lorsque mysql_query plante. (Le nom de la fonction est cliquable).

Essaie quelques pages sur www.spider-simulator.com et regarde les liens qu'il va te trouver ainsi que le contenu texte.

birkoss Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort