|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 20:46 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| La barre d'outils Alexa pour Firefox vient de sortir, avis aux amateurs... |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 990 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 21:26 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| Le téléchargement plante chez moi.. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1351 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 21:34 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
Merci, c'est installé. J'ai l'impression d'avoir une chaîne de bourse sur mon écran avec ces courbes.
D'ailleurs celle de WRI est en descente, c'est l'effet été ?
 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7797 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 21:36 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
Les related links sont... bizarres.
Sur mon WWW, pas trop impertinents mais les noms sont tronqués.
Sur un de mes sites chez free, ils sont relatifs à free, pas au site.
Pas convaincu pour l'instant... |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:13 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| Les statistiques alexa sont toujours liées au nom de domaine. Les blogueurs de blogspots ou autres skyblog peuvent toujours se vanter d'être dans les 10000 premiers sites du monde. En fait c'est l'activité de la plateforme de blog qui est mesurée. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:15 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
Zut, moi qui croyait avoir un Alexa rank de 61...
En tout cas, ça hypothèque l'intérêt de la chose, non ? |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:28 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Zut, moi qui croyait avoir un Alexa rank de 61...
En tout cas, ça hypothèque l'intérêt de la chose, non ? |
Alexa n'a de toute façon jamais eu grand intérêt pour les webmaster francophones.
A la rigueur, pour quelqu'un qui aime connaître régulièrement le statut des gros sites anglo saxons ou alors quelqu'un qui aime faire des statistiques générales....autrement, aucun intérêt  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:37 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
Pourtant, cette "assimilation" du sous-domaine au domaine ne concerne pas que la France.
Comme tu le dis, à part du gros site ou du général, je ne vois pas franchement d'intérêt. Dommage, l'idée est plaisante. |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 23:02 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| Si vous souhaitez garder cette extension, ne mettez pas firefox à jour, car elle est incompatible avec Firefox 2.0.0.5 (en tous cas il ne veut pas me la réactiver)... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 23:03 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| Je viens pourtant de l'installer sur un FF 2.0.0.5 ! |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 2995 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 23:11 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
j'espère que ça va faire grimper mon rank!
par contre c'est normal que tous les sites aient à peu près le même graphe ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 23:16 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| J'ai un peu de tout comme profils de courbe. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 23:39 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
| Je viens pourtant de l'installer sur un FF 2.0.0.5 ! |
Moi aussi. Cela fonctionne correctement. Ce qui n'est pas le cas de sites dont les popups sont mal dimensionnées depuis que j'ai upgradé firefox.
Pourtant, cette "assimilation" du sous-domaine au domaine ne concerne pas que la France.
Comme tu le dis, à part du gros site ou du général, je ne vois pas franchement d'intérêt. Dommage, l'idée est plaisante. |
Tout le monde ne travaille pas en sous-domaine. L'information reste une information intéressante parmi une batterie d'autres outils. Pour un site comme webrankinfo, l'information est sans doute pertinente. |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 22, 2007 0:40 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
Je l'avais installé sur mon Firefox 2.0.0.4, et l'update ne fonctionne pas.
Je vais le désinstaller pour le réinstaller. |
|
| |
|
 |
mal1kom1sap1 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 13:43 Sujet du message: Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox) |
|
|
Je viens aussi de l'installer sur FF 2.0.0.5 sans problème.
Mais finalement je n'en vois pas trop l'intérêt, ca me sert pas à grand chose de connaitre l'evolution de l'alexa rank des autres, et celui de mon site ne possède pas de graphe. |
|
| |
|
 |
| |
|
|