| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mateo95 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 20:52 Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare. |
|
|
Salut,
En me promenant sur le net, j'ai remarqué que pas mal de forum plaçaient des annonces googles jusque la rien d'anormal
Sur le forum tout sorte de telechargement était proposer (Album, musique, films, series tv etc) vers des sites d'up tel que megaupload ou encore rapidshare.
Ma question est la suivante : Google est aveugle ? Ou est ce que c'est autorisé ?
Le forum met à disposition des telechargements gratuit, ce qui est innegal (enfin je pense)
Mateo |
|
| |
|
 |
wadisnake WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juil 22, 2007 0:12 Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare. |
|
|
Bah je pense qu'il faut attendre une vérification manuelle avant que google ne ferme le compte du site en question
Enfin, on verra ce qu'on pense les autres forumeurs ^^ |
|
| |
|
 |
Mateo95 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juil 22, 2007 4:58 Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare. |
|
|
| Merci d'avoir répondu ^^ |
|
| |
|
 |
furgo WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 2:23 Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare. |
|
|
megaupload en question affiche lui aussi des annonces google.
donc le premier responsable serai (théoriquement) lui , mais grace a sont système de "REPORT ABUSE" il attend seulement que tu leurs dises tel, tel fichier est illegale ou violent le règlement car ils n'auront jamais le temp de pouvoir télécharger tout ce que l'on upload et partage sur leur site et de verrifier.
utilisateur du même script, personellement sur mon petit site hébergeur de fichier je reçois plus de 1500 fichiers/jour avec des pointe de plus de 3000 fichiers/jour.
Google non plus il n'est pas en mesure de savoir à premiere vue quel sont les films, musiques, Series-tv ou autre, qui sont ou pas des produits protéger où, dans quel pays, par qui ou de quel marque etc...
lui aussi travaille sur "Report Abuse" de la même manière. |
|
| |
|
 |
Mateo95 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 17:05 Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare. |
|
|
| Ok merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|