Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Liens megaupload, rapidshare.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 21, 2007 20:52    Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare.

Salut,

En me promenant sur le net, j'ai remarqué que pas mal de forum plaçaient des annonces googles jusque la rien d'anormal Very Happy

Sur le forum tout sorte de telechargement était proposer (Album, musique, films, series tv etc) vers des sites d'up tel que megaupload ou encore rapidshare.

Ma question est la suivante : Google est aveugle ? Ou est ce que c'est autorisé ?

Le forum met à disposition des telechargements gratuit, ce qui est innegal (enfin je pense)

Mateo

Mateo95
wadisnake
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 0:12    Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare.

Bah je pense qu'il faut attendre une vérification manuelle avant que google ne ferme le compte du site en question Smile

Enfin, on verra ce qu'on pense les autres forumeurs ^^

wadisnake Visiter le site web du posteur
Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 22, 2007 4:58    Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare.

Merci d'avoir répondu ^^

Mateo95
furgo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 2:23    Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare.

megaupload en question affiche lui aussi des annonces google.
donc le premier responsable serai (théoriquement) lui , mais grace a sont système de "REPORT ABUSE" il attend seulement que tu leurs dises tel, tel fichier est illegale ou violent le règlement car ils n'auront jamais le temp de pouvoir télécharger tout ce que l'on upload et partage sur leur site et de verrifier.
utilisateur du même script, personellement sur mon petit site hébergeur de fichier je reçois plus de 1500 fichiers/jour avec des pointe de plus de 3000 fichiers/jour.

Google non plus il n'est pas en mesure de savoir à premiere vue quel sont les films, musiques, Series-tv ou autre, qui sont ou pas des produits protéger où, dans quel pays, par qui ou de quel marque etc...
lui aussi travaille sur "Report Abuse" de la même manière.

furgo
Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 17:05    Sujet du message: Liens megaupload, rapidshare.

Ok merci

Mateo95

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort