|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:36 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
bonjour,
juste une suggestion: à l'accueil du forum ou l'on voit l'ensemble des catégories (http://www.webrankinfo.com/forums/index.php) , il y a bien un lien sur le dernier article de chaque catégorie mais c'est la date du poste qui sert de lien.
Ca pourrait être pratique d'avoir le titre de l'article à la place de la date/heure de l'article.
Qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:39 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
| La date reste importante pour savoir s'il y a du nouveau dans cette catégorie. |
|
| |
|
 |
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 21, 2007 22:50 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
| pas faux Tymir (afficher à la place n'est pas le bon terme), mais afficher le titre en complément pourrait être pratique (perso je clique très rarement sur le titre des posts directement depuis l'accueil du forum). Après, l'article apparait bien en title du lien si on laisse la souris sur la date mais faux être patient. |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 842 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Juil 22, 2007 3:31 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
perso je me sers uniquement du rss
la page en question je la regarde jamais.
Quand je vois un post qui m'interesse je clic sur "suivre les évolutiosn de cette discussion"
Voia |
|
| |
|
 |
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 22, 2007 12:22 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
| un bon exemple de ce qui pourrait être sympa est visible sur le forum de digital point: en face des catégories, dans la colonne last posts apparait le titre, l'auteur et la date/heure de l'article. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 7:13 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
| ça fait un peu surchargé non ? |
|
| |
|
 |
tyv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 7:57 Sujet du message: Affichage des titres des articles du forum (suggestion) |
|
|
| En ne parlant que des cases lastpost, je ne trouve pas trop. D'autres avis seraient surement les bienvenues. |
|
| |
|
 |
| |
|
|