|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dalessandro17 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 10:34 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
Bonjour a tous,
mon site ne possede aucon pagerank pour le moment mais je viens de recevoir une proposition d'echange de liens avec un site de rencontres coté 6.
Mon site est un annuaire d'artisans commerces, www.artisans-commerces.com ne possedant donc aucun rapport avec la rencontre.
Dois je accepter? est ce qu'un un tel echange peut etre bénéfique a mon site? en sachant que mon site apparaitra sur sa page d'accueil et le sien sur la mienne.
Merci pour vos reponses... |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 11:14 Sujet du message: Re: Echange de liens |
|
|
| dalessandro17 a écrit: |
Bonjour a tous,
mon site ne possede aucon pagerank pour le moment mais je viens de recevoir une proposition d'echange de liens avec un site de rencontres coté 6.
Mon site est un annuaire d'artisans commerces, www.artisans-commerces.com ne possedant donc aucun rapport avec la rencontre.
Dois je accepter? est ce qu'un un tel echange peut etre bénéfique a mon site? en sachant que mon site apparaitra sur sa page d'accueil et le sien sur la mienne.
Merci pour vos reponses... |
Premierement, vérifie que la page ou il va mettre le lien est bien elle aussi en PR6 et non pas uniquement la page d'accueil ...
Ensuite, un échange avec un site de rencontre, personnellement j'éviterais car vous n'êtes pas dans la même thématique.
Voir maintenant ce que vont conseiller les autres WRIstes  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 11:43 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
Merci pour cette reponse, en fait il veut me mettre en page d'accueil pagerank de 6.
Mais c 'est vrai ce qui me fait hesiter c'est la thématique car il n'y a vraiment aucun rapport! |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 12:06 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
| Je vois surtout pas l'intérêt, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose... |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 12:16 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
| Je vois surtout pas l'intérêt, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose... |
 |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 570 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 12:26 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
Ben figures toi que j'ai eu aussi une proposition d'un site de rencontre PR6. Il me demandait la meme chose.
J'ai dis oui, j'ai installé le lien et envoyé un mail au gars. Au bout de 1 semaine, pas de reponse, pas de lien, j'ai virer le sien et aucune reaction non plus.
Si tu veux, tu me file l'adresse su site en MP je te dirais si c'est le meme.
Ca pue son truc...... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 12:38 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
| Merci Bgdc, je viens de t'envoyer tout les elements sur ta boite de reception en mp. |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 570 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 13:55 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
| ok, on a faire au meme site, resultat : passe ton chemin ...... |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1761 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 14:07 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
| Ton site est bien fait. Personellement je trouve qu'il perdrait beaucoup de son sérieux et professionalisme avec un tel lien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 23, 2007 14:44 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
Merci pour ta remarque Carrel!
Etant donné que nous ne sommes pas graphiste, le graphisme reste encore a faire. Il va changer tout de meme en fin de semaine.
Par contre pour l'echange de liens j'ai decidé de laisser tomber sous les conseils de Bgdc qui a connu la même histoire.
Je recherche tout de meme toujours des partenariats et je reste ouvert a toutes propositions!
Merci |
|
| |
|
 |
Chrys76 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 9:04 Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots
Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens
Bonne journée a tous
http://www.chrysgrafik.org |
|
| |
|
 |
Hellraan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 19:07 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
Il m'a aussi proposé un échange de liens. Mais cela ne m'a pas l'air très tantant.
Je suis allée faire un tour sur des sites partenaires qu'il a sur sa page principalle, et tous affichent un pop under de femme (plus ou moins dénudé) qui souhaite rencontrer quelque dans la ville on l'on habite.
Conclusion : NON je n'échangerais pas mon lien avec lui. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 11:06 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
J'ai pris egalement la meme decision Hellran. D'ailleur je l'ai contacté pour savoir s'il avait d'autres sites et il ne m'a pas repondu donc nous pouvons voir le serieux de ce genre de mec!
enfin, je m'en vais vers d'autres cieux chercher des partenaires! |
|
| |
|
 |
BobbySixKiller WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 13:12 Sujet du message: Re: bonjour a tous |
|
|
| Chrys76 a écrit: |
J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots
Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens
Bonne journée a tous
http://www.chrysgrafik.org |
SARL à capital variable de 15 000 euro Ca veux dire quoi ?
Perso je recherche un échange de liens sérieux, avis avec rapport sur le pret immobilier, rachat de crédits, défiscalisation ..
http://www.portail-patrimoine.com/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 10:01 Sujet du message: Echange de liens |
|
|
| Salut bobby, je veux bien faire un echange de liens avec toi mais tonlien ne marche pas... |
|
| |
|
 |
| |
|
|