Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Echange de liens

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 10:34    Sujet du message: Echange de liens

Bonjour a tous,

mon site ne possede aucon pagerank pour le moment mais je viens de recevoir une proposition d'echange de liens avec un site de rencontres coté 6.
Mon site est un annuaire d'artisans commerces, www.artisans-commerces.com ne possedant donc aucun rapport avec la rencontre.

Dois je accepter? est ce qu'un un tel echange peut etre bénéfique a mon site? en sachant que mon site apparaitra sur sa page d'accueil et le sien sur la mienne.

Merci pour vos reponses...

dalessandro17 Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 11:14    Sujet du message: Re: Echange de liens

dalessandro17 a écrit:
Bonjour a tous,

mon site ne possede aucon pagerank pour le moment mais je viens de recevoir une proposition d'echange de liens avec un site de rencontres coté 6.
Mon site est un annuaire d'artisans commerces, www.artisans-commerces.com ne possedant donc aucun rapport avec la rencontre.

Dois je accepter? est ce qu'un un tel echange peut etre bénéfique a mon site? en sachant que mon site apparaitra sur sa page d'accueil et le sien sur la mienne.

Merci pour vos reponses...

Premierement, vérifie que la page ou il va mettre le lien est bien elle aussi en PR6 et non pas uniquement la page d'accueil ...

Ensuite, un échange avec un site de rencontre, personnellement j'éviterais car vous n'êtes pas dans la même thématique.

Voir maintenant ce que vont conseiller les autres WRIstes Smile

capleton59 Visiter le site web du posteur
dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 11:43    Sujet du message: Echange de liens

Merci pour cette reponse, en fait il veut me mettre en page d'accueil pagerank de 6.
Mais c 'est vrai ce qui me fait hesiter c'est la thématique car il n'y a vraiment aucun rapport!

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 12:06    Sujet du message: Echange de liens

Je vois surtout pas l'intérêt, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 12:16    Sujet du message: Echange de liens

phpmikedu83 a écrit:
Je vois surtout pas l'intérêt, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...

Wink

capleton59 Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 12:26    Sujet du message: Echange de liens

Ben figures toi que j'ai eu aussi une proposition d'un site de rencontre PR6. Il me demandait la meme chose.

J'ai dis oui, j'ai installé le lien et envoyé un mail au gars. Au bout de 1 semaine, pas de reponse, pas de lien, j'ai virer le sien et aucune reaction non plus.

Si tu veux, tu me file l'adresse su site en MP je te dirais si c'est le meme.

Ca pue son truc......

bgdc Visiter le site web du posteur
dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 12:38    Sujet du message: Echange de liens

Merci Bgdc, je viens de t'envoyer tout les elements sur ta boite de reception en mp.

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 13:55    Sujet du message: Echange de liens

ok, on a faire au meme site, resultat : passe ton chemin ......

bgdc Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 14:07    Sujet du message: Echange de liens

Ton site est bien fait. Personellement je trouve qu'il perdrait beaucoup de son sérieux et professionalisme avec un tel lien.

carrel Visiter le site web du posteur
dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 14:44    Sujet du message: Echange de liens

Merci pour ta remarque Carrel!
Etant donné que nous ne sommes pas graphiste, le graphisme reste encore a faire. Il va changer tout de meme en fin de semaine.
Par contre pour l'echange de liens j'ai decidé de laisser tomber sous les conseils de Bgdc qui a connu la même histoire.
Je recherche tout de meme toujours des partenariats et je reste ouvert a toutes propositions!

Merci

Chrys76
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 9:04    Sujet du message: bonjour a tous

J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots

Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens

Bonne journée a tous Wink

http://www.chrysgrafik.org

Chrys76 Visiter le site web du posteur
Hellraan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 19:07    Sujet du message: Echange de liens

Il m'a aussi proposé un échange de liens. Mais cela ne m'a pas l'air très tantant.
Je suis allée faire un tour sur des sites partenaires qu'il a sur sa page principalle, et tous affichent un pop under de femme (plus ou moins dénudé) qui souhaite rencontrer quelque dans la ville on l'on habite.

Conclusion : NON je n'échangerais pas mon lien avec lui.

Hellraan
dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 11:06    Sujet du message: Echange de liens

J'ai pris egalement la meme decision Hellran. D'ailleur je l'ai contacté pour savoir s'il avait d'autres sites et il ne m'a pas repondu donc nous pouvons voir le serieux de ce genre de mec!
enfin, je m'en vais vers d'autres cieux chercher des partenaires!

BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 13:12    Sujet du message: Re: bonjour a tous

Chrys76 a écrit:
J'ai reçu aussi ce message mais sachant que moi ça touche a l'infographie je lui ai répondu que sa proposition ne m'interessai pas
et visiblement j'ai bien fait ça a l'air d'être un attrape nigots

Sinon sans vouloir faire de promos je cherche aussi a faire des echanges de liens

Bonne journée a tous Wink

http://www.chrysgrafik.org
SARL à capital variable de 15 000 euro Arrow Ca veux dire quoi ?
Perso je recherche un échange de liens sérieux, avis avec rapport sur le pret immobilier, rachat de crédits, défiscalisation ..

http://www.portail-patrimoine.com/

BobbySixKiller Visiter le site web du posteur
dalessandro17
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 10:01    Sujet du message: Echange de liens

Salut bobby, je veux bien faire un echange de liens avec toi mais tonlien ne marche pas...

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort