Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Adword marche ou marche pas

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nightwolf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 10:43    Sujet du message: Adword marche ou marche pas

Bonjour,

Alors je ne saias plus si on peux parler de notre site ici,
Mais en tout cas je ne comprend pas poruquoi sur mon site depuis environ 4 à 5 jours mes adword ne sont pas utilisé.
J'ai meme augmenter mon budget adword et lorsque je vais dans googel et que je tappe l'un de mes mots (montre, montre guess, montre festina, etc...) faisant parti de ma campagne google je n'apparait pas dans les lien commerciaux...
J'apparait toujours en 1ere pages mais celà grave auy référencement naturel.
Quelqu'un serais t'il pourquoi ou aurais-til déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance de votre aide.

Nightwolf Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 23, 2007 16:15    Sujet du message: Adword marche ou marche pas

En principe, dans ton interface Google Adwords, dans tes adgroups, là où s'affichent tes listes de mots clés, tu as une petite loupe affichée à droite de chaque mot clé.

En passant ta souris sur ces petites loupes, tu devrais avoir des premières infos sur ta situation pour chacun de ces mots clés.

nza2k Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort