Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 0:02    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai lancé mon blog début mars dernier :
http://acouphene-hyperacousie.blogspot.com

Et à part pendant quelques jours, il y a un environ un mois de ça, je
n'ai quasiment que des annonces d'intérêt public, ou des trucs du
genre "create your blog".

Il existe pourtant clairement des annonceurs autour des sujets abordés
sur mon blog, j'en veux pour preuver ce blog :
http://intrus.unblog.fr
où on trouve 80% d'annonces en rapport avec les acouphènes.

Alors OK je m'écarte parfois légèrement du sujet central, mais quand
même... les mots acouphènes, traumatisme auditif, hyperacousie, oreille, audition, etc. reviennent TRES souvent. Je ne comprends donc pas.

Quelqu'un a une idée ?
Je deviens fou à force de chercher sans trouver...
J'ai envoyé un mail à Google il y a bien 10 jours, sans réponse pour le moment...

Merci d'avance Wink

RandyMarsh Visiter le site web du posteur
RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 22:19    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

Personne n'a d'idée ? C'est quand même dingue, j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le net voir si quelqu'un a le même problème que moi : sans succès. J'ai montré mon site à deux ou trois personnes qui disent s'y connaître un peu : aucun résultat.

Mais je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui peuvent m'aider ! Wink

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 23:26    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

meme porblème sur un blog hébergé chez blogspot.com. Depuis quelques jours des "create your blog" en pagaille et puis ca revient ok sans raison .. De toutes évidenc eun bug chez adsense car ca ne le fait pas avec mes autres sites.

mariea Visiter le site web du posteur
RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 1:01    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

mariea a écrit:
meme porblème sur un blog hébergé chez blogspot.com. Depuis quelques jours des "create your blog" en pagaille et puis ca revient ok sans raison .. De toutes évidenc eun bug chez adsense car ca ne le fait pas avec mes autres sites.

OK... Ce qui est chiant c'est que pour ma part si c'est un bug il dure 99% du temps depuis le lancement de mon blog début mars... Confused

RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 16, 2007 21:28    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

mariea a écrit:

Ca bugge toujours chez toi ?

Pour ma part rien de neuf évidemment... toujours 99% d'annonces génériques Sad

asbel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 18, 2007 21:40    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

sans ciblage c'est dur, utilises <!-- google_ad_section_start --><!-- google_ad_section_end --> pour le contenu, suffit daller en mode html avancé avec widgets et trouver les bonnes balises

asbel
RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 1:03    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

asbel a écrit:
sans ciblage c'est dur, utilises <!-- google_ad_section_start --><!-- google_ad_section_end --> pour le contenu, suffit daller en mode html avancé avec widgets et trouver les bonnes balises

J'ai utilisé ces balises pour certaines parties de certains billets. Sans plus de succès.

Mais tu me parles du mode html avancé, ça veut dire qu'il faudrait rajouter ces balises en allant dans Modèle / Modifier le code html ? Je ne comprends pas vraiment dans quel but...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 10:49    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

le but ce serait de mettre <start> avant le contenu du billet, et <end> après la fin, pour écarter tout le reste de la page.

NB: la qualité du ciblage est également fonction du nombre de visiteurs: quel est il chez toi ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 11:01    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

HawkEye a écrit:
le but ce serait de mettre <start> avant le contenu du billet, et <end> après la fin, pour écarter tout le reste de la page.

OK merci pour la réponse ! Je regarde ça de chez moi ce soir Wink

HawkEye a écrit:

NB: la qualité du ciblage est également fonction du nombre de visiteurs: quel est il chez toi ?

Entre 30 et 50 visiteurs par jours... Je sais c'est pas énorme mais y a pire que moi non ? Smile

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 20, 2007 12:06    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

RandyMarsh a écrit:
HawkEye a écrit:

Entre 30 et 50 visiteurs par jours... Je sais c'est pas énorme mais y a pire que moi non ? Smile

Cherche pas plus loin: avec si peu de visiteurs c'est de là que vient le problème...
Travaille ton référencement, obtiens plus de liens, un meilleur positionnement et plus de trafic, et elle vont naturellement se cibler mieux Smile

HawkEye Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 22, 2007 23:38    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

pas de pub en anglais, ou alors bcp moins. Je sais pas si ca vient de ces balises que j'ai rajoutées :

<meta content='fr' http-equiv='Content-Language' />
<meta content='French' name='language' />

et tu peux d'inscrire sur Wikio et mettre leur logo. Ca peut amener des visiteurs.

et puis ton blog à plusieurs GROS problémes techniques..
Toutes tes pages ont le meme titre .. Il faut travailler un titre différent et des mots dans l'URL qui vont bien pur chaque page.

Et puis il faudrait rajouter une balise Meta description ... c'et possible meme sur blogger ...

mariea Visiter le site web du posteur
RandyMarsh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 11:47    Sujet du message: Annonces génériques sur un blog Blogspot / Blogger

mariea a écrit:
pas de pub en anglais, ou alors bcp moins. Je sais pas si ca vient de ces balises que j'ai rajoutées :

<meta content='fr' http-equiv='Content-Language' />
<meta content='French' name='language' />

et tu peux d'inscrire sur Wikio et mettre leur logo. Ca peut amener des visiteurs.

et puis ton blog à plusieurs GROS problémes techniques..
Toutes tes pages ont le meme titre .. Il faut travailler un titre différent et des mots dans l'URL qui vont bien pur chaque page.

Et puis il faudrait rajouter une balise Meta description ... c'et possible meme sur blogger ...

J'ai renseigné les différentes balises Meta (je l'avais déjà fait avant de poster ici), en passant par l'éditeur html inclus dans Blogger (je ne sais pas modifier le code html d'une page autrement Embarassed ). Ca va pas comme ça ?

Sinon justement, je fais comment pour travailler un titre différent et des mots dans l'url pour chaque page ? C'est avec les balises TAGS, c'est ça ? Si tu peux m'expliquer ce que c'est et comment on fait...

Et tu parles de gros problèmes techniques... ya autre chose ?

Merci BEAUCOUP ! Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort