Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aaron87
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 13:11    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

Bonjour

Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne, quel secteur choisirez vous?

(secteur interessant, avec toutefois possibilité de se positionner)

Merci à tous

Aaron87
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:08    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

Un secteur qui te fait envie ? le travail où tu pourras être un minimum passionné parce que tu fais ?

Car bon vendre pour vendre c'est pas vraiment une bonne stratégie.

Sinon tu ouvres un amazon et tu peux vendre de tout pendant que tu y es Smile

Dernière édition par bozoleclown le Mar Juil 24, 2007 14:09; édité 1 fois

bozoleclown Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:08    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

le sexe, l'alcool ou la drogue Laughing

bproductiv Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:23    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

bproductiv a écrit:

Enfin un bon vivant qui aime les bonnes choses de la vie sur WRI Mr. Green L'avantage en plus, avant de les mettre en vente sur ta boutique, c'est qu'il faut tester les produits Wink

EDIT : pas de trace de woodstock-shop.com . Allez, c'est parti !!!

Dernière édition par blman le Mar Juil 24, 2007 14:30; édité 2 fois

blman Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:28    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

blman a écrit:
bproductiv a écrit:

Enfin un bon vivant qui aime les bonnes choses de la vie sur WRI Mr. Green L'avantage en plus, avant de les mettre en vente sur ta boutique, c'est qu'il faut tester les produits Wink

En effet, il faut toujours connaitre ses produits et bien les maitriser !! Twisted Evil

bproductiv Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:58    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

Aaron87, plus sérieusement, voici un peu de lecture :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=3206
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76640.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_49632.htm

Ta question implique que tu es déjà mal parti dans l'aventure e-commerce. Tu ne prend pas le sujet par le bon bout Wink

blman Visiter le site web du posteur
Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 0:28    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

Personnellement je vais très bientôt me lancer. Je vous dirai dans quoi bientôt mais pas tout de suite parce que je suis supersticieux ...

Il me semble que le "e" devant commerce ne doit pas occulter qu'il faut avant tout être bon en commerce, et c'est pas forcément si évident. Le "e" c'est juste une difficulté supplémentaire.

Si t'es pas fort, comme moi, il vaut mieux à mon avis vendre un machin pas forcément original mais :

. dont tu sais que çà se vend
. que tu connais suffisament pour savoir en apprécier la qualité pour pas te faire rouler par tes fournisseurs (et donc pourquoi pas sex and drugs and rock'n'roll, oui),
. qui n'est pas très facile à se procurer dans les campagnes,
. qui n'est pas périssable,
. qui ne doit pas être approvisionné dans 50 tailles et 60 couleurs sinon ta gestion de stock va te noyer,
. et surtout qui génère une marge suffisante (au moins un facteur 3) pour compenser ta nullité ...

Réponse : un petit poids dans un ascenceur ...

Francois13 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 1:15    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

pense aussi au coté fragile, car en vpc le transport est assez délicat
et il est facile de perdre des clients pour une mauvaise réception d'un objet...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
florent522
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 1:38    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

tu peux également ouvrir un zlio Very Happy

ok je sors =>

florent522 Visiter le site web du posteur
m2ok
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 4:06    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

Je choisirai euuuuh les fournitures scolaires. Pourquoi ? Parce que au moment au j'écris ce message je pense à la rentrée scolaire

m2ok Visiter le site web du posteur
Tristetaupique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 18:03    Sujet du message: Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...

bproductiv a écrit:

Moi je conseille plutôt les armes et les secrets industriels. Pas si difficile à fourguer avec du addword et quelle marge !

Tristetaupique Visiter le site web du posteur
zadeo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 0:13    Sujet du message: Zlio pour debuter

Je ne sais si tu connais mais tu peux t'essayer avec le systeme de boutique Zlio.
Tu choisis ton theme et tu ajoutes facilement les produits que tu veux y mettre. Je ne te vends pas le produit mais c'est quand meme bien foutu.
Je me suis fait 120 € pour le mois de juillet qui est aussi mon premier mois. C'est pas enorme , vu le tps que j'y ai passé Wink
En revanche, je commence à en voir les defauts pour le Ref. Tu es tres bien passé rapidement et apres sandbox Wink
Si ça t'interesse { va sur Zlio.com }
Voila si ça peut te servir au moins à te faire la main si un projet est viable...

[Edit HawkEye: lien de parrainage supprimé! ]
bon je remet le lien qd meme sans parainage ça peut servir www.zlio.com

zadeo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort