Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:19    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Pour ceux qui hésitent à passer sur Vista:

Citation:
Alors que Vista commence à peine à entrer dans les foyers, que les utilisateurs spéculent sur l'arrivée prochaine d'un Service Pack 1 (pas avant le quatrième trimestre 2007, selon nos sources…), le Géant de Redmond (on se demande s'il lui arrive de respirer…) annonce déjà la prochaine mouture de son système d'exploitation, Windows Seven.

Mais ce Windows-là ne devrait plus ressembler à ce que nous connaissons. Il semblerait même que Vista soit considéré par son éditeur comme une version intermédiaire, une sorte de "tremplin" entre XP et un futur déjà annoncé (noms de code Vienna, Blackcomb…), et maintes fois repoussé à une date ultérieure à la suite de difficultés techniques.

Suite

salva Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:49    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Code:
Original ton nouveau Avatar
Laughing
Microsoft crée une stratégie publicitaire qui me rappelle celle adoptée par les firmes des automobiles !

Cette Peugeot .... apparaitra en 2018!!!

Dernière édition par bilos le Mar Juil 24, 2007 14:52; édité 1 fois

bilos Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:52    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Ca fait plutôt longtemps qu'on parle de Windows Blackcomb/Vienna.

wullon Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:56    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

wullon a écrit:
Ca fait plutôt longtemps qu'on parle de Windows Blackcomb/Vienna.

Tous les développeurs intéressés par l'activité des applications de Microsoft entendent parler de Blackomb Wink

Alors que Vienna c'est l'appelation populaire de ce système !

Mais, le fait de lancer des rumeurs et des suspence avant 5 ans et de confirmer la date d'apparition avant 3 ans sans avoir de prototype en main c'est une compagne de Media Wink

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 14:56    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

bilos a écrit:
Code:
Original ton nouveau Avatar
Laughing
J'ai flashé deçu Very Happy
bilos a écrit:
Microsoft crée une stratégie publicitaire qui me rappelle celle adoptée par les firmes des automobiles !

Cette Peugeot .... apparaitra en 2018!!!

Moi j'ai l'impression que bill s'est planté grave Wink

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:06    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

salva a écrit:

Moi j'ai l'impression que bill s'est planté grave Wink

Tout le monde a peur de Google Laughing

Quant à Bill, il se réjouit parcequ'il a enfin trouvé un vrai concurrent Mr. Green

La réussite de Microsoft et sa domination du marché et ses trésories et tous ça ne lui apporter que des records dans les caricatures et les critiques des Media Wink

Alors, il va sortir enfin du stress le pauvre Mr. Green

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 15:55    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

En fait, Google a été lancé par Microsoft Laughing... Very Happy.

wullon Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 16:13    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

wullon a écrit:
En fait, Google a été lancé par Microsoft Laughing... Very Happy.

Oui , je me rappelle bien que quand j'étais en stage chez Apple. C'est Bill qui m'avait dit qu'il compte développer un outil de reherche puissant !

Puis, ce sont Sergey et Larry qui l'ont invité à leur soutenance dans la Standford University... et j'étais leur encadreur Mr. Green

Et maintenant je cherche à mieux me positionner sur ce moteur qu'il ont appelé Google

chrisssssss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 24, 2007 23:51    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Mais bon Bill aurra pris sa retraite annoncé avant, il ne veut pas connaitre le declin de M.......t avant de partir.

chrisssssss Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 0:14    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

chrisssssss a écrit:
Mais bon Bill aurra pris sa retraite annoncé avant, il ne veut pas connaitre le declin de M.......t avant de partir.

Bill est déjà à la retraite, il n'est plus PDG de MS depuis longtemps...

depuis il donne 99% de sa thune à son assoc et il participe un peu à la vie de MS.

enfin sinon je pense que Vienna va tout déchirer, le challenge sera de faire encore mieux que Mac OS.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 0:15    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Ca fait bien 6 mois que cette news tourne.

Ohax Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 6:50    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Ohax a écrit:
Ca fait bien 6 mois que cette news tourne.
Pour info, Microsoft’s Global Exchange a eu lieu la semaine dernière (mercredi 18-07-2007, date officielle de la news. Wink )

smart-http
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 11:03    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Alors c raté pour cette fois

smart-http Visiter le site web du posteur
jeff-com
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 11:17    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

Darkcity a écrit:

enfin sinon je pense que Vienna va tout déchirer, le challenge sera de faire encore mieux que Mac OS.

mdr... comme vista ? ça devait pas déjà être "the All OS Killer" ? et "tout déchirer et rafler toutes les parts de marché" ? résultat ? C'est tellement naze que les constructeurs (à l'instar de Dell) se sont mis à re-proposer du XP et proposent maintenant du Linux... Que µ$ cherche à faire "the better Os than ever" c'est pas un scoop... mais dire que ça va tout déchirer... y a des limites quand même...

jeff-com Visiter le site web du posteur
benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 02, 2007 0:18    Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven

moi j'ai l'impression que Microsoft fait plus du commerce et du marketing que de l'informatique .. un peu trop !!

XP sp2 est le mieux abouti de leur OS : il est bien, je voix pas pour le moment pourquoi passer sous vista ou Win Seven, un moins qu'une révolution majeur dans le monde de l'informatique n'aie lieu. Changer d'os pour Microsoft veut dire changer d'ordi carrement !!!

benben02 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort