|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 14:19 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
Pour ceux qui hésitent à passer sur Vista:
| Citation: |
Alors que Vista commence à peine à entrer dans les foyers, que les utilisateurs spéculent sur l'arrivée prochaine d'un Service Pack 1 (pas avant le quatrième trimestre 2007, selon nos sources…), le Géant de Redmond (on se demande s'il lui arrive de respirer…) annonce déjà la prochaine mouture de son système d'exploitation, Windows Seven.
Mais ce Windows-là ne devrait plus ressembler à ce que nous connaissons. Il semblerait même que Vista soit considéré par son éditeur comme une version intermédiaire, une sorte de "tremplin" entre XP et un futur déjà annoncé (noms de code Vienna, Blackcomb…), et maintes fois repoussé à une date ultérieure à la suite de difficultés techniques. |
Suite |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 789 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 14:49 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Code: |
| Original ton nouveau Avatar |
Microsoft crée une stratégie publicitaire qui me rappelle celle adoptée par les firmes des automobiles !
Cette Peugeot .... apparaitra en 2018!!!
Dernière édition par bilos le Mar Juil 24, 2007 14:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 14:52 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Ca fait plutôt longtemps qu'on parle de Windows Blackcomb/Vienna. |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 14:56 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| wullon a écrit: |
| Ca fait plutôt longtemps qu'on parle de Windows Blackcomb/Vienna. |
Tous les développeurs intéressés par l'activité des applications de Microsoft entendent parler de Blackomb
Alors que Vienna c'est l'appelation populaire de ce système !
Mais, le fait de lancer des rumeurs et des suspence avant 5 ans et de confirmer la date d'apparition avant 3 ans sans avoir de prototype en main c'est une compagne de Media  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 14:56 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| bilos a écrit: |
| Code: |
| Original ton nouveau Avatar |
|
J'ai flashé deçu
| bilos a écrit: |
Microsoft crée une stratégie publicitaire qui me rappelle celle adoptée par les firmes des automobiles !
Cette Peugeot .... apparaitra en 2018!!! |
Moi j'ai l'impression que bill s'est planté grave  |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 15:06 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| salva a écrit: |
Moi j'ai l'impression que bill s'est planté grave  |
Tout le monde a peur de Google
Quant à Bill, il se réjouit parcequ'il a enfin trouvé un vrai concurrent
La réussite de Microsoft et sa domination du marché et ses trésories et tous ça ne lui apporter que des records dans les caricatures et les critiques des Media
Alors, il va sortir enfin du stress le pauvre  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 15:55 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
En fait, Google a été lancé par Microsoft ... . |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 16:13 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| wullon a écrit: |
En fait, Google a été lancé par Microsoft ... . |
Oui , je me rappelle bien que quand j'étais en stage chez Apple. C'est Bill qui m'avait dit qu'il compte développer un outil de reherche puissant !
Puis, ce sont Sergey et Larry qui l'ont invité à leur soutenance dans la Standford University... et j'étais leur encadreur
Et maintenant je cherche à mieux me positionner sur ce moteur qu'il ont appelé Google |
|
| |
|
 |
chrisssssss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 24, 2007 23:51 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Mais bon Bill aurra pris sa retraite annoncé avant, il ne veut pas connaitre le declin de M.......t avant de partir. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 0:14 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| chrisssssss a écrit: |
| Mais bon Bill aurra pris sa retraite annoncé avant, il ne veut pas connaitre le declin de M.......t avant de partir. |
Bill est déjà à la retraite, il n'est plus PDG de MS depuis longtemps...
depuis il donne 99% de sa thune à son assoc et il participe un peu à la vie de MS.
enfin sinon je pense que Vienna va tout déchirer, le challenge sera de faire encore mieux que Mac OS. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 0:15 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Ca fait bien 6 mois que cette news tourne. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 6:50 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Ohax a écrit: |
| Ca fait bien 6 mois que cette news tourne. |
Pour info, Microsoft’s Global Exchange a eu lieu la semaine dernière (mercredi 18-07-2007, date officielle de la news. ) |
|
| |
|
 |
smart-http WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 11:03 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Alors c raté pour cette fois |
|
| |
|
 |
jeff-com WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 01, 2007 11:17 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
| Darkcity a écrit: |
enfin sinon je pense que Vienna va tout déchirer, le challenge sera de faire encore mieux que Mac OS. |
mdr... comme vista ? ça devait pas déjà être "the All OS Killer" ? et "tout déchirer et rafler toutes les parts de marché" ? résultat ? C'est tellement naze que les constructeurs (à l'instar de Dell) se sont mis à re-proposer du XP et proposent maintenant du Linux... Que µ$ cherche à faire "the better Os than ever" c'est pas un scoop... mais dire que ça va tout déchirer... y a des limites quand même... |
|
| |
|
 |
benben02 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 02, 2007 0:18 Sujet du message: Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven |
|
|
moi j'ai l'impression que Microsoft fait plus du commerce et du marketing que de l'informatique .. un peu trop !!
XP sp2 est le mieux abouti de leur OS : il est bien, je voix pas pour le moment pourquoi passer sous vista ou Win Seven, un moins qu'une révolution majeur dans le monde de l'informatique n'aie lieu. Changer d'os pour Microsoft veut dire changer d'ordi carrement !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|