|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pitchoun WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 8:18 Sujet du message: optimiser les categories de mes annuaires |
|
|
Bonjour,
j'ai cherché et n'est pas vraiment trouvé de messages similaires
donc voilà, j'ai 4 annuaires… qui semblent ne pas etre liens durs et url rewriting, ce qui me gene…
j'aimerais donc optimiser chaque categorie… je suppose qu'ils faut que j'insere un variable quelque part… si quelqu'un peut conseiller une non programmeur… ça m'aiderait
merci |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3209 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 8:25 Sujet du message: optimiser les categories de mes annuaires |
|
|
Bonjour,
Bien plus simple il y a un add-on pour ton script d'annuaire tu le retrouvera là =>
http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 8:54 Sujet du message: add on |
|
|
merci boost de repondre
2 / 3 petites choses ? si je suis le tutoriel que tu m'envoies… cela va-t-il ecraser ce qui est déjà existant?
sites et categories?
merci |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3209 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 9:06 Sujet du message: optimiser les categories de mes annuaires |
|
|
Bonjour,
Logiquement non mais mieux vaut faire une sauvegarde avant des fichiers ftp et de la base de données.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 9:11 Sujet du message: re |
|
|
| ok… bon je vais tester un fois que j'aurais bien tout capté… je te remercie :°) |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 9:49 Sujet du message: optimiser les categories de mes annuaires |
|
|
| De rien à bientôt. |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1239 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 11:07 Sujet du message: optimiser les categories de mes annuaires |
|
|
| Par contre tu perd les pages indexées car tu tronque des url à variables par des url rewritées.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 11:10 Sujet du message: oui! |
|
|
je sais… mais je vois l'interet sur du long terme :°)
donc pas de soucis
au fait c fait, c cool, ça n'ecrase aucune données
merci de vos reponses hyper rapides |
|
| |
|
 |
| |
|
|