Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un DC qui bouge

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 12:54    Sujet du message: Un DC qui bouge

Cela bouge au niveau nombre de BL et positionnement....uniquement ici:

-http://72.14.207.101

Shocked

co7645 Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 13:32    Sujet du message: Un DC qui bouge

Exact, je confirme des changements sur la commande link: sur l'IP que tu donnes ! Smile

nza2k Visiter le site web du posteur
florent522
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 13:39    Sujet du message: Un DC qui bouge

Je confirme egalement, au niveau bl ca bouge!

florent522 Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 13:45    Sujet du message: Un DC qui bouge

Euh désolé de poser une question d'un niveau aussi élémentaire, mais comment faites-vous pour savoir que ça bouge ?

mackloug Visiter le site web du posteur
florent522
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 13:48    Sujet du message: Un DC qui bouge

tu fais la commande link sur l'ip dupremier post et la commande link sur google.fr et tu compare...

florent522 Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 13:53    Sujet du message: Un DC qui bouge

Ok, merci Wink

mackloug Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:28    Sujet du message: Un DC qui bouge

Heu, j'ais pas trop suivi l'histoire mais il me semble que ça a déjà bougé la semaine dernière, nan ? Y'a-t-il eu un retour en arrière entre les 2 ou est-ce que ça en est un nouveau ? Data refresh bis ? (on la refait moins crispé cette fois Wink )

blman Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:50    Sujet du message: Un DC qui bouge

Je ne sais pas....pas tout suivi...retour de vacances.....
Mais là, pas de changement de PR, juste les BL et les positions........qui sont celles que donnaient (feu?) classementgoogle avant de botter en touche....

co7645 Visiter le site web du posteur
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:07    Sujet du message: Un DC qui bouge

Pr, BL, ça bouge, ça bouge pas! et alors? quel intêret?. Aujourd'hui tout le monde s'en fout et tant mieux

dpmario Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:23    Sujet du message: Un DC qui bouge

juste une question c'est quoi la différence entre les 2 sites ? bon l'ip qui change mais sinon ? parce que je ne suis plus présent sur la deuxiéme ip sur mon principal mot clef... ^^

jiojioforever Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:35    Sujet du message: Un DC qui bouge

Chaque IP représente un DataCenter. (DC) Les DCs sont reliés sur différents index Google. Lorsqu'il y a export de PR ou mise à jour du nombre de BL, les DCs sont désynchronisés car leurs index respectifs ne renvoient pas les même résultats.

L'export se termine quand tous les DCs sont identiques.

kmenslow Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:53    Sujet du message: Un DC qui bouge

hum ok donc ça pu pour moi si je ne me vois pas dans les premieres pages alors que sur google 'normal' oui ? :s

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 17:20    Sujet du message: Un DC qui bouge

non, ce n'est pas significatif.

kmenslow Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 17:21    Sujet du message: Un DC qui bouge

ok ok bah ça sert à quoi alors lol

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort