Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Marre des liens cachés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:24    Sujet du message: Marre des liens cachés

Bonjour

Mon gros coup de gueule Evil or Very Mad de la journée, ras le bol des referenceurs "pros" qui planquent avec des div hidden des liens de retour que je demande pas en plus. Je viens trouver 2 sites avec ce pb.
Qu'est ce que ca peut leur donner franchement ? Ca m'etonne pas que je suis dans le fin fonds du TDC de GG avec des [beep] pareils.
Je leur ecris, j'attends leurs reponses. Une question ca s'attaque en justice ces pratiques ?

Merci

[Edit HawkEye: keep it low on bad words Wink ]

boussole Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:49    Sujet du message: Marre des liens cachés

Si ils ont indiqué dans leur contrat qu'ils respectent les webmasters guidelines, ou qu'ils n'utilisent pas de texte et contenu caché, ça s'attaque.
Sinon je sais pas trop .. Ils ont la main sur les codes de ton site Internet?

nickargall Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:49    Sujet du message: Marre des liens cachés

Quand ça m'arrive j'envoie un mail détaillant pourquoi c'est pas très sympa et j'ai du bol ça s'est toujours réglé comme ça. Mais le plus long c'est de détecter ces referers dans ses logs. Sad Bref d'accord avec toi.

Tilt Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:52    Sujet du message: Marre des liens cachés

Surtout le pb est que je ne vois pas l'interet de cacher des liens dans un code source. J'ai eu l'autrefois le client il comprenait pas pourquoi un lien de site de regime venait faire dans un site pour un hotel.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 14:53    Sujet du message: Marre des liens cachés

Les éléments optimisants sont extérieurs.
Les éméments pénalisants sont intérieurs.

On ne pénalise pas un site pour des choses sur lesquelles il n'a pas le contrôle.

--> laisse les faire des liens, c'est tout bénef pour toi (cachés, ou pas).

Si tu es dans le fond de l'index, c'est probablement pour d'autres raisons, inhérentes à ton site, mais pas dû à des élements extérieurs (sauf à énorme échelle, ce qui ne semble pas être le cas ici).

HawkEye Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 15:03    Sujet du message: Marre des liens cachés

HawkEye a écrit:

Si tu es dans le fond de l'index, c'est probablement pour d'autres raisons, inhérentes à ton site, mais pas dû à des élements extérieurs (sauf à énorme échelle, ce qui ne semble pas être le cas ici).

Que pensez des milliers de liens en footer avec la même ancre venant d'un meme groupe de sites heberges sur la meme IP ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort