Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 15:26    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de lier son compte adsense son compte Google et donc à celui de Gmail ?

Merci !

Dernière édition par Linkid le Jeu Juil 26, 2007 7:44; édité 1 fois

Linkid Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:19    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

normalement ce n'est pas possible de mettre l'email du compte google pour adsense.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:27    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

j'ai ouvert mon compte adsense avec une adresse gmail en avril.

tim65 Visiter le site web du posteur
Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:31    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

tim65 a écrit:
j'ai ouvert mon compte adsense avec une adresse gmail en avril.

ca marche parfaitement
j'utilise une adresse pour mes comptes google Wink

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:37    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Joe Le Mort a écrit:
j'utilise une adresse pour mes comptes google Wink

même pour sitemaps ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 16:52    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

ben oui... pareil, tous mes outils Google sont sous le même login... t'imagines un peu la galère sinon?

HawkEye Visiter le site web du posteur
tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 17:05    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

HawkEye a écrit:
ben oui... pareil, tous mes outils Google sont sous le même login... t'imagines un peu la galère sinon?

sitemaps ne voulait pas de l'adresse gmail il y a un ou deux ans
gmail était encore en version bêta c'était peut être la raison

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 25, 2007 17:06    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

tim65 a écrit:
HawkEye a écrit:

sitemaps ne voulait pas de l'adresse gmail il y a un ou deux ans
gmail était encore en version bêta c'était peut être la raison

exact mais depuis tu peux utiliser ton mail Google partout Wink

Dernière édition par Joe Le Mort le Jeu Juil 26, 2007 8:34; édité 1 fois

Joe Le Mort Visiter le site web du posteur
Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 7:40    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Ok, merci beaucoup pour ces réponses !

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 19:52    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Hey mec ton www a un gros soucis là non?

shin_akuma Visiter le site web du posteur
Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 10:17    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

shin_akuma a écrit:
Hey mec ton www a un gros soucis là non?

oui, je sais, mon site s'est fait hacké... encore une fois !
Et le pire, c'est que je ne peux rien y faire pour le moment ! (Merci Free ! Mad )

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 11:12    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Sad Change d'hébergeur à ce moment là...

shin_akuma Visiter le site web du posteur
Greendragon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2008 15:50    Sujet du message: Re: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Linkid a écrit:
Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de lier son compte adsense son compte Google et donc à celui de Gmail ?

Merci !

Au vu de l'actualité (maintenant analytic et adsense peuvent marcher ensemble) je me permet de reposer la question :
Peut-on lier son compte adsense à son compte Google et donc à celui d'analytic?

A l'époque j'ai ouvert mon compte adsense avec une autre adresse email et impossible d'en changer pour mon adresse Gmail.

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas, comment vous faites vous? (à part ouvrir un compte analytic avec la même adresse que celle d'adsense, ce qui serait tous sauf pratique)

Merci!

Greendragon Visiter le site web du posteur
Greendragon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 18, 2008 13:00    Sujet du message: [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...

Je me permet de relancer car sur mon compte google avec mon adresse aol, il m'est impossible de changer pour mon compte gmail.
Et pour mon compte gmail, il est impossible de lier mon adresse aol. (ça me met "quelqu'un à déjà un compte google avec cette adresse")

Ensuite sur les forums adsense ils disent que ça marche en allant sur une adresse se finnissant par "migrate-login" seulement quand je vais dessus, ça me redirige vers la page d'acceuil de adsense.

Merci d'avance!

Greendragon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort