|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
coala WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 18:38 Sujet du message: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de voir (ici) une news plutôt encourageante sur la publicité sur internet, et j'aurais aimer avoir votre avis !
Vous penser que sa va aller en s'améliorant ?
Quand je vois tout ces posts, qui se plaignent des CPC trop faible, et le phénomène adblock, je me demande si la publicité sur internet à un avenir. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 18:57 Sujet du message: Re: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
| coala a écrit: |
| je me demande si la publicité sur internet à un avenir. |
Ca fait des années que la pub sur le web coure à sa fin...  |
|
| |
|
 |
yassineaniber WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 25, 2007 19:33 Sujet du message: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
le monde aussi coure a sa fin  |
|
| |
|
 |
Yusuke WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 8:46 Sujet du message: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
Aaaaahhhhhh on va tous crever!  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2943 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 8:52 Sujet du message: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
coala tu as raison, si google yahoo et msn ont dépensé 10 milliards de dollars ces derniers mois c'est évidemment car la publicité en ligne n'a aucun avenir.  |
|
| |
|
 |
nartconcept WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 9:33 Sujet du message: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
| Yusuke a écrit: |
Aaaaahhhhhh on va tous crever!  |
 |
|
| |
|
 |
devenez_millionnaire WRInaute discret

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 50 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 16:04 Sujet du message: publicité sur Internet : Une news encourageante ? |
|
|
| Article encourageant oui, la question est de savoir qui va bénéficier de la hausse du marché de la pub sur internet. La marge des régies ou la rémunération des webmaster ?! |
|
| |
|
 |
| |
|
|