Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Résolu] GNU/Linux et AdSense...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 8:51    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

Bonjour !
Mon ami, qui a Ubuntu sur son Pc a voulu installer la Google toolbar (je ne savait même pas que l'on pouvait...).
Donc, tout de suite, je lui ai dis : va sur mon site, tu verras, il y a un lien pour ça !
Il y va, il installe la GG ToolBar (il avait déjà FireFox) et moi, je vais sur mon compte adsense... Et là, surprise : je n'ai RIEN gagné !
C'est pourquoi je voulais savoir si c'était dû au fait que FF soit déjà installé sur son ubuntu ou bien si c'était parce qu'il était sous un Système GNU/Linux et non sous Windows ???

Merci !

Dernière édition par Linkid le Jeu Juil 26, 2007 12:41; édité 1 fois

Linkid Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 9:52    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

faut peut etre attendre un peu plus?

bproductiv Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 9:55    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

Citation:
Firefox avec la barre d'outils Google : lorsqu'un utilisateur que vous avez redirigé vers Firefox doté de la barre d'outils Google exécute Firefox pour la première fois, votre compte est crédité de 1 dollar américain au maximum, selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Pour que votre compte soit crédité, cet utilisateur doit être un utilisateur Windows n'ayant jamais installé Firefox auparavant.

Tu as ta réponce ICI

Le parrainage n'est valable que pour les utilisateurs windows n'ayant jamais eu FF sur leur système. A noter que le parrainage n'est pas validé au téléchargement mais à la première exécution.

padawan2
Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 12:40    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

Ok, c'est bien ce que je pensais... C'est un peu injuste je trouve, car Google utilise bien une distrib' GNU/Linux à ce qu'il parait...alors pourquoi ne pas faire la même chose pour les utilisateurs de GNU/Linux !
En gros, faire un site surtout destiné aux utilisateurs de GNU/Linux n'est pas un bon moyen de gagner un peu d'argent avec les parainnages...
C'est un peu de la triche !

Enfin... merci pour la réponse !

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 13:08    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

*A mon avis*, il doit y avoir une raison précise du pourquoi du comment.
Moi je vois bien: il doit être plus facile sous Linux d'éliminer toute trace de Firefox (faire comme si c'était une première installation), et donc plus facile de tricher via les parrainages Google...
Sous Windows, FF doit s'inscruster tellement que seul un format c: peut le supprimer Laughing

FloBaoti Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 13:10    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

@Linkid :Tu n'as pas du bien lire la réponse de padawan2 ???
Cela n'a rien à voir avec le fait que le cliqueur soit sous Linux (peut importe en fait). C'est uniquement car un parainnage Firefox (ou autre) n'est validé QUE quand le logiciel n'avait jamais été installé sur le système (comme après un formatage par exemple) sinon c'est trop facile, on désinstalle et on réinstalle Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 14:46    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

keroin a écrit:
@Linkid :Tu n'as pas du bien lire la réponse de padawan2 ???
Cela n'a rien à voir avec le fait que le cliqueur soit sous Linux (peut importe en fait). C'est uniquement car un parainnage Firefox (ou autre) n'est validé QUE quand le logiciel n'avait jamais été installé sur le système (comme après un formatage par exemple) sinon c'est trop facile, on désinstalle et on réinstalle Wink

J'avais bien compris la réponse... mais je ne savais pas pourquoi je ne recevais pas d'argent alors qu'un linuxien avait installé pour la première fois la GG toolbar...

zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 12:25    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

A mon sens la triche n'a rien a voir avec cette politique de GG.

Je pense plutôt que GG cherche a contrer l'intégration des fonctions intégrées de recherches microsoft qui utilisent livesearch donc il n'y a aucun plus dans la valorisation d'une instalation linux dans la mesure ou 90 % des utilisateurs linux ne vont pas se tourner vers LiveSearch.

zeb Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 13:43    Sujet du message: [Résolu] GNU/Linux et AdSense...

zeb a écrit:
A mon sens la triche n'a rien a voir avec cette politique de GG.

Vu la politique d'adsense je pense que la triche est un sujet au centre de leurs préoccupations.

zeb a écrit:
Je pense plutôt que GG cherche a contrer l'intégration des fonctions intégrées de recherches microsoft qui utilisent livesearch donc il n'y a aucun plus dans la valorisation d'une instalation linux dans la mesure ou 90 % des utilisateurs linux ne vont pas se tourner vers LiveSearch.

+1, bonne analyse.

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort