| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3657 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 12:40 Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ... |
|
|
Bonjour
Je reviens régulièrement demander vos avis sur mon site www.yapeno.com
et aujourd'hui, avant de partir en vacances, je reviens
A la base un forum "fait avec mes dix doigts" sur le football, qui s'étoffe de ci de là de quelques ajouts comme des editos, les calendriers des matches de ligue 1 et ligue 2, les résultats de ces matchs (enfin bon là yen a pas vu que la saison n'a pas repris).
Le prochain dev sera un système de messages privés et un système de modération (passque là tout se taper à la main dans le phpmyadmin ) et quelques gadgets pour rendre le tout un peu plus fun pour les utilisateurs.
Mon souci est comme tout bon forum débutant qui se respecte, à inciter les gens à s'inscrire et à créer ou participer aux discussions. En gros ,créer une "communauté active " Yapeno.
Et en même temps si vous avez un site sympa sur le football, je suis ouvert aux propositions d'échanges de liens histoire de revenir plus haut sur mes requêtes phares.
Voilà Merci pour vos avis |
|
| |
|
 |
lovestoriz.com WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 17:12 Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ... |
|
|
trop fouilli (ya beaucoup trop de choses sur une seule page, c'est trop encombré!)
Polices trop petites (c'est illisble en 1280x1024) sinon ca va |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3657 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 17:25 Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ... |
|
|
La page d'accueil est certes trop foullie, mais je ne sais pas quoi enlever ... j'y réfléchis.
Quant aux polices, je suis en 1280x1024, et je trouve ça lisible moi (j'ai peut être de très bons yeux)
Merci de ton avis en tout cas. Ya pas foule aujourd'hui  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 11:39 Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ... |
|
|
Bon alors voilà j'ai raccourci et allégé la page d'accueil. Et je me suis décidé à revoir le look du site, mais bon moi yen a pas être graphiste.
Va falloir que je trouve quelqu'un qui puisse me faire une joulie charte graphique du site, gratuitement  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|