Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 12:40    Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...

Bonjour

Je reviens régulièrement demander vos avis sur mon site www.yapeno.com
et aujourd'hui, avant de partir en vacances, je reviens Smile

A la base un forum "fait avec mes dix doigts" sur le football, qui s'étoffe de ci de là de quelques ajouts comme des editos, les calendriers des matches de ligue 1 et ligue 2, les résultats de ces matchs (enfin bon là yen a pas vu que la saison n'a pas repris).

Le prochain dev sera un système de messages privés et un système de modération (passque là tout se taper à la main dans le phpmyadmin Confused Confused Confused) et quelques gadgets pour rendre le tout un peu plus fun pour les utilisateurs.

Mon souci est comme tout bon forum débutant qui se respecte, à inciter les gens à s'inscrire et à créer ou participer aux discussions. En gros ,créer une "communauté active " Yapeno.

Et en même temps si vous avez un site sympa sur le football, je suis ouvert aux propositions d'échanges de liens histoire de revenir plus haut sur mes requêtes phares.

Voilà Smile Merci pour vos avis

nickargall Visiter le site web du posteur
lovestoriz.com
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 17:12    Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...

trop fouilli (ya beaucoup trop de choses sur une seule page, c'est trop encombré!)
Polices trop petites (c'est illisble en 1280x1024) sinon ca va

lovestoriz.com Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 17:25    Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...

La page d'accueil est certes trop foullie, mais je ne sais pas quoi enlever ... j'y réfléchis.

Quant aux polices, je suis en 1280x1024, et je trouve ça lisible moi (j'ai peut être de très bons yeux)

Merci de ton avis en tout cas. Ya pas foule aujourd'hui Smile

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 11:39    Sujet du message: Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...

Bon alors voilà j'ai raccourci et allégé la page d'accueil. Et je me suis décidé à revoir le look du site, mais bon moi yen a pas être graphiste.
Va falloir que je trouve quelqu'un qui puisse me faire une joulie charte graphique du site, gratuitement Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort