|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Leguerinos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 21:14 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Bonsoir,
Le problème est très simple : google ne sait pas compter
J'éxagère un peu mais en fait dans la page "Vue d'ensemble" le total des gains n'est pas correct depuis deux soirs de suite... de 1 centime...
Certains me dirons "hahaha! 1 centime tu chipotes!" mais vu que j'ai peu de visites et de clics je crache pas dessus.
C'est du à des clics à 1,5 centimes ??? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 21:17 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Juste une question d'arrondi.
Ce n'est pas une erreur de calcul mais un affichage limité à la 2ème décimale.
Rien de problématique à cela. |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 21:18 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Fallait pas cliquer toi-même ton clic a pas été comptabilisé  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 21:20 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Arf, d'ici peu il vont trouver le moyen de faire des clics à moins de 1 centime ...
On en est pas à l'abri... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 21:26 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
| Leguerinos a écrit: |
Arf, d'ici peu il vont trouver le moyen de faire des clics à moins de 1 centime ...
On en est pas à l'abri... |
Il suffit de clics avec des fractions de centimes pour donner ce phénomène. Pas besoin que le clic vale moins que un ct. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 21:29 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Une solution : Reporte les gains au mois suivant pour avoir un arrondi positif  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 22:04 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Je veux bien que tu ne gagnes pas beaucoup mais del là à recompter le soir au cent près... On va t'appeler Onc'Picsou  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 22:46 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
Hahaha.
En fait avec 2 clics le compte est vite fait  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8424 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 18:57 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
| autant ne pas mettre de pub dans ce cas. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 20:08 Sujet du message: Google sèche les cours de maths ? |
|
|
| Leonick a écrit: |
| autant ne pas mettre de pub dans ce cas. |
Tous les jours ne sont pas comme ça.
Mon but n'est pas de vivre de mon site.
Je suis étudiant et donc j'ai du temps à perdre, même s'il faut faut 4 mois pour recevoir un chèque et ben c'est toujours ca de pris. |
|
| |
|
 |
| |
|
|