Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

littlekevin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 10:00    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

D'après mes analyses de positionnement d'aujourd'hui, Yahoo! aurait chamboulé son index... peut-être l'effet du nouvel algo annoncé.

Heureusement c'est entièrement en faveur du site concerné.

Les 1ers effets visibles : meilleurs positionnement sur les mots clés moins génériques!

@+

littlekevin Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 10:10    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Félicitations Wink
Effectivement Yahoo! avait prévenu que cette modification allait bouger profondément les résultats, à voir pour d'autres sites donc.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 10:58    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Effectivement, c'est le grand ménage. Pas mal du tout au niveau pertinence.

Yahoo a frappé un grand coup la.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Antoined
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 11:41    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

achtungbaby a écrit:
Yahoo a frappé un grand coup la.

Clair on touche à la perfection là !
Le nouveau Yahoo
Wink Wink

De mon côté ça a pas mal bougé, mais rien qui me saute aux yeux quant à des changements d'algo.

Antoined Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 11:47    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

D'un autre côté Yahoo ressemble de plus en plus à un Made For Ads. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 12:08    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

serval2a a écrit:
D'un autre côté Yahoo ressemble de plus en plus à un Made For Ads. Wink

On ne peut qu'approuver cette remarque....je dirais même plus Yahoo ressemble à un Made For Ads Smile

Djclone Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 14:09    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Tapez n'importe quelles recherches, vous allez avoir des résultats pertinents (faites pas des recherches sur vos mots clefs, et pas en tant que webmaster, en temps qu'utilisateur). Les résultats sont épurés de presque tout spam.

ps : mes positions google et yahoo sont assez similaire depuis plusieurs années. Donc la recherche donnée plus haut, ce n'est pas nouveau. C'est plus ce qu'il y a autour qui est plus pertinent qu'avant.

Faites une recherche sur configuration thunderbird par exemple, on tombe sur des tutos.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 15:26    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

L'ancienneté du NDD semble avoir pris de l'importance.

salva Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 15:36    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

effectivement je viens de vérifiter sur pas mal de mots clés les résultats se sont pas du tout ceux que je voit habituellement. C'est étonnant. comme le dit salva l'ancienneté n'y est pas innocente

hardmicro Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 16:01    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Moi je suis mieux placé partout donc je ne vais pas me plaindre Very Happy.

wullon Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 16:16    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

regardez cette requête , Yahoo n'est pas pertinent du tout :

http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A0geunLZ_alGtKkAA7ZjAQx.?p=video+drole&am...

Y'a même des sites qui n'ont rien avoir avec les vidéo drole

hebmaster Visiter le site web du posteur
manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 16:43    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Youpiiiii
http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A0oGktxJBKpGXUkAtydjAQx.?p=fantastique&am...

deuxième Smile saleté de wikipédia Wink

manthoR Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 18:53    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

achtungbaby a écrit:
...Les résultats sont épurés de presque tout spam.
pour les récupérer dans leur régie pub. Yahoo, maintenant ressemble de plus en plus à voila, sauf qu'on voit clairement encore où se trouve la pub.
Mais une recherche "billet d'avion" est très forte : des ads en haut (5), à droite (Cool et en bas (2) Twisted Evil

Leonick Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 19:16    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

pas de mal de spammeurs ont disparu, et ca ressemble a du Google en mieux par moment ... il y aurait-il du Delicious dans l'air ?

mariea Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 27, 2007 19:20    Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007)

Leonick a écrit:
achtungbaby a écrit:
...Les résultats sont épurés de presque tout spam.
pour les récupérer dans leur régie pub. Yahoo, maintenant ressemble de plus en plus à voila, sauf qu'on voit clairement encore où se trouve la pub.
Mais une recherche "billet d'avion" est très forte : des ads en haut (5), à droite (Cool et en bas (2) Twisted Evil

Sur mon portable écran 15"4, je vois 11 liens publicitaire et le premier lien des résultats Mad

Sinon wikipédia rentre en force Exemple sur la requête "BOLET", il y a 3 liens wikipédia dans les 4 premiers résultats.

kmenslow Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort