|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
littlekevin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 10:00 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
D'après mes analyses de positionnement d'aujourd'hui, Yahoo! aurait chamboulé son index... peut-être l'effet du nouvel algo annoncé.
Heureusement c'est entièrement en faveur du site concerné.
Les 1ers effets visibles : meilleurs positionnement sur les mots clés moins génériques!
@+ |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2780 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 10:10 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
Félicitations
Effectivement Yahoo! avait prévenu que cette modification allait bouger profondément les résultats, à voir pour d'autres sites donc.
@+ |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 10:58 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
Effectivement, c'est le grand ménage. Pas mal du tout au niveau pertinence.
Yahoo a frappé un grand coup la. |
|
| |
|
 |
Antoined WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 11:41 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| Yahoo a frappé un grand coup la. |
Clair on touche à la perfection là !
Le nouveau Yahoo
De mon côté ça a pas mal bougé, mais rien qui me saute aux yeux quant à des changements d'algo. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2780 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 11:47 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
D'un autre côté Yahoo ressemble de plus en plus à un Made For Ads.  |
|
| |
|
 |
Djclone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 12:08 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| serval2a a écrit: |
D'un autre côté Yahoo ressemble de plus en plus à un Made For Ads.  |
On ne peut qu'approuver cette remarque....je dirais même plus Yahoo ressemble à un Made For Ads  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 14:09 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
Tapez n'importe quelles recherches, vous allez avoir des résultats pertinents (faites pas des recherches sur vos mots clefs, et pas en tant que webmaster, en temps qu'utilisateur). Les résultats sont épurés de presque tout spam.
ps : mes positions google et yahoo sont assez similaire depuis plusieurs années. Donc la recherche donnée plus haut, ce n'est pas nouveau. C'est plus ce qu'il y a autour qui est plus pertinent qu'avant.
Faites une recherche sur configuration thunderbird par exemple, on tombe sur des tutos. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 15:26 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| L'ancienneté du NDD semble avoir pris de l'importance. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 15:36 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| effectivement je viens de vérifiter sur pas mal de mots clés les résultats se sont pas du tout ceux que je voit habituellement. C'est étonnant. comme le dit salva l'ancienneté n'y est pas innocente |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 16:01 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
Moi je suis mieux placé partout donc je ne vais pas me plaindre . |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
manthoR WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8102 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 18:53 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| ...Les résultats sont épurés de presque tout spam. |
pour les récupérer dans leur régie pub. Yahoo, maintenant ressemble de plus en plus à voila, sauf qu'on voit clairement encore où se trouve la pub.
Mais une recherche "billet d'avion" est très forte : des ads en haut (5), à droite ( et en bas (2)  |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 19:16 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| pas de mal de spammeurs ont disparu, et ca ressemble a du Google en mieux par moment ... il y aurait-il du Delicious dans l'air ? |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 19:20 Sujet du message: Changement de l'algo de Yahoo! (juillet 2007) |
|
|
| Leonick a écrit: |
| ...Les résultats sont épurés de presque tout spam. |
pour les récupérer dans leur régie pub. Yahoo, maintenant ressemble de plus en plus à voila, sauf qu'on voit clairement encore où se trouve la pub.
Mais une recherche "billet d'avion" est très forte : des ads en haut (5), à droite ( et en bas (2)  |
Sur mon portable écran 15"4, je vois 11 liens publicitaire et le premier lien des résultats
Sinon wikipédia rentre en force Exemple sur la requête "BOLET", il y a 3 liens wikipédia dans les 4 premiers résultats. |
|
| |
|
 |
| |
|
|