Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Competition mot clefs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

floflo59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 0:03    Sujet du message: Competition mot clefs

Bonjour,

Je fait une etude des mots cles sur lesquels positionner un site web. Je le fais a la main et j'avoue que ca commence a me gonfler la...

Y'a t-il un logiciel qui compare automatiquement le nombre de recherches effectuees pr un mot cle durant le mois precedent avec le nombre de resultats ds les principaux moteurs de recherches?
En gros un outil pour calculer le KEI... Je viens de passer 2heures a en chercher un bien mais je trouve rien. Arelis pretend pouvoir le faire mais ca marche mal Sad

Merci pour votre aide!!

Cordialement,
Flo

floflo59
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 2:14    Sujet du message: Competition mot clefs

http://www.google.fr/trends/
pourra peut-être t'aider ?

FloBaoti Visiter le site web du posteur
jnj
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 13:24    Sujet du message: Competition mot clefs

cherche pas
à priori ceux qui ont ce type d'outils se gardent bien de le diffuser

c'est pour cela que je développe moi même le mien et qu'il sera bien sur hors de question que je le vende !

tu oublies pas mal de bricoles dans ta recherche du soft idéal

faudrait qu'il te calcule aussi la résistance des autres sites à ta progression à qualité égale d'actions sur le site

entre autre ... le référencement et le positionnement efficaces demandent des années de pratiques, quelques lueurs sérieuses dans plusieurs domaines des maths , de solides notions d'intelligence artificielle, de réseaux informatiques et là on commence à réellement pouvoir appréhender ce qu'est Google et donc réagir efficacement en conséquence.

muscle toi les mains, tu vas en avoir besoin

bon courage dans ce mode dur dur dur mais plein d'opportunités aussi ...

jnj Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort