| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
1-sponsor WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 2:32 Sujet du message: Technique de référencement Voilà.fr |
|
|
Bonjour à tous.
Je vient d'aller voir les statistiques xiti d'un de mes sites (ce qui est très rare), et en naviguant bien je m'aperçoi que le moteur de recherche Voilà.fr m'envoi 4 fois plus de visiteurs que google alors que mon positionnement sur la requête en question est moins bonne que celle sur google.
Dans un premier temps je me dis déjà que Voilà.fr a un plus grand potentiel que google pour l'envoi de visiteurs, en tout cas il est claire que dans mon cas il l'en a un plus grand...
Dans un deuxième temps je suis partit à la recherche de technique pour :
- Etre référencé dans voilà car il n'y a pas de page permettant de soumettre un site gratuitement comme sur google.
- Améliorer mon positionnement dans ce moteur de recherche. Est-ce qu'il est aussi basé sur le nombre de backlink autant que google l'est?
Et oui. Le web est plein de documentation sur la question "Comment améliorer son référencement sur google" mais très peu ou pas d'information à ma connaissance pour le moteur Voilà.
Merci de partager avec moi votre expérience. Pour google, msn et exalead je sais comment procédé mais pour Voilà c'est le flou total. |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2313 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 8:31 Sujet du message: Technique de référencement Voilà.fr |
|
|
Aux dernières nouvelles, on ne peut plus soumettre manuelllement à voila.fr
Par contre bilos avait pensé à un moyen pas bête d'apparaître de manière détournée sur les moteurs/annuaires fermés : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_74171.htm |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|