| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tyneo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 10:55 Sujet du message: Liens externes Google outils webmaster |
|
|
Hello,
Lorsque je regarde sur l'application "Google outils webmaster" de mon site, il est indiqué que j'ai 3252 liens externes qui pointent vers mon site.
Pourtant quand je tape la commande "link:www.mon-site.com" dans Google, il n'y a plus qu'1 backlink
Comme cela influe sur la pagerank, je ne trouve pas d'explication à cette différence.
Que dois-je faire ?  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 10:59 Sujet du message: Liens externes Google outils webmaster |
|
|
| La commande site: n'est pas renvoie tjs moins de résultat que l'outil webmaster. C'est ce second qui fait foi ; ne t'occupe pas de la commande site. |
|
| |
|
 |
tyneo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 11:01 Sujet du message: Liens externes Google outils webmaster |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| La commande site: n'est pas renvoie tjs moins de résultat que l'outil webmaster. C'est ce second qui fait foi ; ne t'occupe pas de la commande site. |
Ok, mais sur un site comme : http://www.pagerank.fr/
je rencontre le même soucis, un seul backlink ?
et ça c'est pas bon pour le Pagerank non  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 11:03 Sujet du message: Liens externes Google outils webmaster |
|
|
Pagerank.fr doit simplement utiliser la commande site.
Oublie le PR, c'est une conséquence et non un cause. Bosse le référencement d'abord et regarde évoluer tes positions ensuite. |
|
| |
|
 |
tyneo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 11:05 Sujet du message: Liens externes Google outils webmaster |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Pagerank.fr doit simplement utiliser la commande site.
Oublie le PR, c'est une conséquence et non un cause. Bosse le référencement d'abord et regarde évoluer tes positions ensuite. |
Message reçu  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :