Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bug Google Analytics

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 12:22    Sujet du message: Bug Google Analytics

Salut tout le monde, je viens vous demander si comme moi vous avez des bugs dans l'interface de google analytics.

Je m'explique lorsque je veux consulter l'onglet "source de trafic" pas de soucis, mais dans les sous parties comme "Mots clés", "Sites référents" et les autres j'ai souvent un bug qui m'envoie sur une page "erreur détectée" et après plusieurs tentatives ça arrive que ça marche. D'autres personnes dans mon cas Question

shin_akuma Visiter le site web du posteur
tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 29, 2007 12:23    Sujet du message: Bug Google Analytics

il y a des problèmes de mise à jour
par exemple aujourd'hui je n'ai eu pour le moment qu'une visite ...

tim65 Visiter le site web du posteur
nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 1:17    Sujet du message: Bug Google Analytics

Lol, pas de mise à jours depuis deux jours.

ps : Je n'aime pas cette nouvelles version (il manque 3 choses que j'utilisait tout le temps ) Confused Confused Confused

- mauvaise gestion des objectifs
- pas ou presque de stat par heures
- 3 plombes pour modifier un période d'analyse,

tim65 Visiter le site web du posteur
sloshy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 8:23    Sujet du message: Bug Google Analytics

moi sa fait trois jours, pour mes trois sites qu'il indique presque pas de visiteurs! (hier 3 en moyennes / sites..)

Et pour moi quelque chose qui m'embête, c'est qu'on ne voit pas le statut des visites au courant de la journée (par heure comme avant)

sloshy
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 8:38    Sujet du message: Bug Google Analytics

Citation:
il y a des problèmes de mise à jour
par exemple aujourd'hui je n'ai eu pour le moment qu'une visite ...

Même chose mais cela se mets à jour dans la journée pour moi, au lieu des fatidiques "9h pétantes" lol

Du moment que les stats ne sont pas faussés ni perdues, je reste indulgent. Ca reste un outil gratuit, et bien plus performant que certains logiciels payants.

kanon90 Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 9:29    Sujet du message: Bug Google Analytics

Rolling Eyes Aujourd'hui, 0 visites dans mes deux sites!!! par Google analytics. Heureusement que j'ai d'autres stats. IL y a vraiment un "big bug" ou quoi?
Rolling Eyes Rolling Eyes

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
eminence
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 10:05    Sujet du message: Bug Google Analytics

Hier et aujourd'hui, j'ai aucune visite sur tous es sites.

eminence Visiter le site web du posteur
logiparticuliers
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 10:35    Sujet du message: Bug Google Analytics

Ah ben ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive, en plus les sitemaps ne sont pas traités non plus, Googli est parti en vacances ?

logiparticuliers Visiter le site web du posteur
Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 11:05    Sujet du message: Bug Google Analytics

Je me demandais aussi 4 visiteurs hier aujourd'hui zero Laughing

Kazados Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 11:35    Sujet du message: Bug Google Analytics

Bonjour à tous,

il s'agit d'un ralentissement sur le serveur de reporting qui correspond à vos comptes.
de manière générale, Google Anaytics subit aussi une maintenance par vagues. Si vous obtenez un message d'erreurs ou un ralentissement, il y a de fortes chances que votre serveur soit en train de subir une maintenance.

La capture de données n'est pas affectée, juste la visualisation des rapports.

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
forcené
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 12:34    Sujet du message: Bug Google Analytics

un de plus pour dire que son site n'a pas de visiteur selon google analytics hier ... et c'est bien parti pour qu'il n'en ai pas non plus aujourd'hui ...

forcené Visiter le site web du posteur
forcené
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 12:36    Sujet du message: Bug Google Analytics

logiparticuliers a écrit:
Ah ben ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive, en plus les sitemaps ne sont pas traités non plus, Googli est parti en vacances ?

Moi aussi j'ai un problème de sitemap depuis le 25 juillet il n'a pas téléchargé mon sitemap mais il a quand même indexé de lui même les nouvelles pages

forcené Visiter le site web du posteur
B-acK
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 13:17    Sujet du message: Bug Google Analytics

Pas de stats depuis le 29 egalement.... -.-

Dans le meme temps les apli type classementgoogle ou encore googlefight sont hs (depuis 1semaine) ...certaines personnes ont des problemes avec leurs sitemaps (depuis plus ou moins longtemps) ...

Euh... il se passe quoi ? comment avoir des infos fiables sur ces differentes (non)evolutions ?

B-acK Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 13:48    Sujet du message: Bug Google Analytics

Juste pour dire que moi aussi je n'ai aucunes visites pour l'ensemble de mes sites depuis hier (le 29 juillet) !!

Dop

dop20vt Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 13:53    Sujet du message: Bug Google Analytics

Il faut donc s'armer de patience Wink

Merci Julien pour ces éclaircissements.

dd32 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort