Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

arnaque annuaire internet

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

animostab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 14:55    Sujet du message: arnaque annuaire internet

Attention
une société allemande dont je ne peux donner le nom (voir regles du forum) se présentant comme le registre internet de votre pays envoit par courrier une demande de verification des coordonnées de votre site web. cette société vous demande de bien vouloir retourner ce document par fax pour la mise a jour de sa base de donnée. Attention si vous renvoyez ce document signé vous venez de passer commande pour une mise en valeur (sic) coûtant 958 euros renouvelable pour 3 ans. (écrit en très petits caractères en bas de page)
Si vous avez renvoyé ce formulaire signé, 2 mois plus tard vous avez la surprise de recevoir une facture puis des relances et des mises en demeures.
surtout ne pas payer et renseignez vous aupres de la répression des fraudes de votre pays car il s'agit d'une arnaque pan européenne.

animostab Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 15:01    Sujet du message: arnaque annuaire internet

lol ce genre de message va directement dans mes spams sans que j'ai eu le temps de le lire et même si c'était le cas, qui peut encore s'intéresser à ce genre de mail qui pullule sur le Net ?

keroin Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 15:22    Sujet du message: arnaque annuaire internet

keroin a écrit:
qui peut encore s'intéresser à ce genre de mail qui pullule sur le Net ?

Parce que c'est pas un mail, c'est un courrier. Tu sais le truc en papier. Laughing

Photoshop user Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 15:25    Sujet du message: arnaque annuaire internet

Ah ok désolé ^^
C'est vrai que je ne connais plus ce moyen de communiquer Wink

keroin Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 15:31    Sujet du message: arnaque annuaire internet

C'est donc ça ces bouts de papiers que je retrouve tous les jours dans cette drôle de boite en bas de chez moi ?!

OTP Visiter le site web du posteur
animostab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 15:49    Sujet du message: arnaque annuaire internet

Fait gaffe de ne pas jeter ta declaration d'impot ou la note de tes impots locaux et autres factures sans ouvrir en pensant tiens encore des petits bouts de papiers !

animostab Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort