| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JbOsis Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: Toulouse - Stadium - Virage Est
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 21:11 Sujet du message: Nouveau site sur la toile... |
|
|
Hello !
Bravo pour ce forum !
J'ai lancé il a 2 jours maintenant un site d'actualité sur un club de football professionel (le TFC) : http://www.alleztfc.com.
J'ai déjà quelques sites partenaires avec qui nous avons fait des échanges de liens, je me suis enregistré sur quelques annuaires...
J'ai juste un petit peu peur sur mes balises Meta...j'espère que je ne me suis pas trompé ...
Avez-vous des 'petits' trucs afin de faciliter et d'accélérer au maximum le référencement ...
Je vous remercie !
Jb;
Edit OTP : déplacé dans Demandes d'avis et de conseils sur vos sites |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 425 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Sam Juil 28, 2007 22:42 Sujet du message: Re: Nouveau site sur la toile... |
|
|
| JbOsis a écrit: |
J'ai juste un petit peu peur sur mes balises Meta...j'espère que je ne me suis pas trompé ...
|
Bonjour,
ouche ça c'est de la balise méta, faut déja un beau dédié pour l'héberger.
Non sérieusement, faut faire un grand coup de ménage. Laisse juste méta description et keyword. Mais maximimum 5 mot clés.
cordialement. |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 10:11 Sujet du message: Nouveau site sur la toile... |
|
|
lol, c'est clair ... t'es META sont impressionnantes... bon la moitié serve à rien ... mais c'est jolie, et qui peut le plus ...
Tu t'es trompé dans la META date de création. T'as mis année 2207. Ton site n'est pas encore créer alors  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|