Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site sur la toile...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JbOsis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 21:11    Sujet du message: Nouveau site sur la toile...

Hello !

Bravo pour ce forum !

J'ai lancé il a 2 jours maintenant un site d'actualité sur un club de football professionel (le TFC) : http://www.alleztfc.com.

J'ai déjà quelques sites partenaires avec qui nous avons fait des échanges de liens, je me suis enregistré sur quelques annuaires...

J'ai juste un petit peu peur sur mes balises Meta...j'espère que je ne me suis pas trompé ...

Avez-vous des 'petits' trucs afin de faciliter et d'accélérer au maximum le référencement ...

Je vous remercie Wink !

Jb;

Edit OTP : déplacé dans Demandes d'avis et de conseils sur vos sites

JbOsis
blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 28, 2007 22:42    Sujet du message: Re: Nouveau site sur la toile...

JbOsis a écrit:

J'ai juste un petit peu peur sur mes balises Meta...j'espère que je ne me suis pas trompé ...

Bonjour,

ouche ça c'est de la balise méta, faut déja un beau dédié pour l'héberger. Very Happy

Non sérieusement, faut faire un grand coup de ménage. Laisse juste méta description et keyword. Mais maximimum 5 mot clés.

cordialement.

blogger Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 29, 2007 10:11    Sujet du message: Nouveau site sur la toile...

lol, c'est clair ... t'es META sont impressionnantes... bon la moitié serve à rien ... mais c'est jolie, et qui peut le plus ...

Tu t'es trompé dans la META date de création. T'as mis année 2207. Ton site n'est pas encore créer alors Wink

nonel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort