|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 19:36 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
Ce forum est destiné à discuter de sujets sans rapport direct avec le référencement, pour éviter de "polluer" les autres forums.
Je compte néanmoins sur votre sérieux pour continuer à ne pas faire de publicité ou de promotion déguisée pour votre site !
Dernière édition par WebRankInfo le Sam Jan 03, 2004 20:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 20:22 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
Une suggestion serait de desactiver les signatures dans ce foruim.
François |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 20:34 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
Je ne voit pas trop l'interet de désactiver les signatures.
Deplus un lien d'un forum vers un site apporte peu de PR je supose vu la multitude de lien dans cette page.
Et je ne pense pas que chacun s'amuse à poster des messages ici pour être présent sur google ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 20:37 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| De toute façon je ne vois pas comment le faire... |
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 21:00 Sujet du message: Le café de webrankinfo |
|
|
Ca me fait penser a un certain forum sur un grand annuaire.. WRI tu ne seras as éditeur par hasard??  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 21:07 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
un forum "bar" ou "café" est assez courant sur le web... mais c'est vrai que je l'ai déjà vu sur l'annuaire dont tu parles  |
|
| |
|
 |
jjack WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 21:19 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
Désactiver les signatures est assez simple à faire avec phpbb, mais il faudrait alors aussi désactiver le bbcode et/ou interdire les liens http:// ...
Sinon, rien n'empêche d'ajouter une signature 'à la main' à la fin de chaque post...
Jean-Jacques |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 21:47 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| jjack a écrit: |
| Désactiver les signatures est assez simple à faire avec phpbb |
Oui mais je ne crois pas qu'on puisse le faire indépendamment pour chaque forum |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 22:11 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| jjack a écrit: |
| Désactiver les signatures est assez simple à faire avec phpbb |
Oui mais je ne crois pas qu'on puisse le faire indépendamment pour chaque forum |
Non, j'ai jeté un coup d'oeil sur la doc. Il n'y a pas de mod's non plus. Par contre, je crois qu'il y a moyen de desactiver l'incrementation du nombre de messages postés pour certains forums.
François |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 22:18 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| je n'ai pas vu cette option... tu l'as vue où ? |
|
| |
|
 |
jjack WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 22:24 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
Apparemment non ce n'est pas possible... Ou alors il faut aller dans le code et ajouter cette possibilité dans les Options Générales des Forums...
C'est une suggestion à faire au phpbb Group !
Ou se prendre par la main et la faire nous-même...
Jean-Jacques |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 22:29 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| je n'ai pas vu cette option... tu l'as vue où ? |
Je crois que c'est une mod's . Je vais essayer de la retrouver.
François |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 22:52 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| tu l'as essayé sur un forum utilisant le français ? ils indiquent qu'il faut l'anglais... je ne vois pas trop pourquoi ! |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 01, 2002 22:57 Sujet du message: Bienvenue sur le café de WebRankInfo ! |
|
|
| tu l'as essayé sur un forum utilisant le français ? ils indiquent qu'il faut l'anglais... je ne vois pas trop pourquoi ! |
Je n'ai pas essayé celui-là. Mais en trifouillant le code, ca doit être possible à adapter.
François |
|
| |
|
 |
| |
|
|