| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 18:55 Sujet du message: [résolu autrement] Page index autre que index.ext |
|
|
Bonjour,
Comment faire en sorte que la page index, si solution il y a, ne soit pas forcement index.ext ou main.ext ?
Merci
Dernière édition par acamar le Dim Juil 29, 2007 19:47; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 19:00 Sujet du message: [résolu autrement] Page index autre que index.ext |
|
|
| ça dépend de ton serveur, dans le cas d'apache, il y a une ligne dans le httpd.conf qui définie le fichier a servir par défaut dans un répertoire. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 19:46 Sujet du message: [résolu autrement] Page index autre que index.ext |
|
|
Ca va, j'ai réussi à faire marcher le index.php en modifiant quelques pages de codes !
Merci zeb pour l'info. |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 20:05 Sujet du message: [résolu autrement] Page index autre que index.ext |
|
|
On peut le faire dans le .htaccess avec la ligne suivante :
| Code: |
| DirectoryIndex mapagededemarrage.php |
|
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 20:10 Sujet du message: [résolu autrement] Page index autre que index.ext |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
On peut le faire dans le .htaccess avec la ligne suivante :
| Code: |
| DirectoryIndex mapagededemarrage.php |
|
C'est exact ce que je voulais, j'avais l'impression du déjà-vu sur WRI mais je me rappelais pas de la méthode.. Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|