|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rezo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 23:42 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
Bonjour,
Je vais peu etre posé une question con mais comment fait t'on pour avoir une presenation qu'on plusieur site comme par exemple yahoo :
quand on tape yahoo sur google on a comme réponse :
Bienvenue sur Yahoo! France
fr.yahoo.com/ - 86k - 29 juil 2007 - En cache - Pages similaires - À noter
Mon Mail - edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr
Ouverture de session Yahoo! - ... - fr.photos.yahoo.com/
Jeux - fr.games.yahoo.com/
Actualités - fr.news.yahoo.com/
Autres résultats, domaine fr.yahoo.com »
C'est cela le Sitemap ? |
|
| |
|
 |
Misix WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 0:22 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
| Avoir un bon site avec un bon référencement et du traffic, certain comme moi pense que c'est le trust rank. En gros pour google ton site est une référence. |
|
| |
|
 |
Willgoto WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 0:44 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
| Les sous domaines sont considérés comme des sites à part entière par Google. |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 12:15 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
| Pas forcément beaucoup de trafic, je l'ai pour à peine 800 vu/jour et sur mon deuxième site avec moins de 300 vu/jour. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12849 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 12:40 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
Il faut aussi avoir une bonne longueur d'avance sur ses concurrents sur la requête qui affiche vos sitelinks.
C'est comparable avec l'affichage "in the blue" de Google AdWords (affichage en haut, pas sur le côté): il faut être "bien devant"  |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 12:50 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
| Ouh là là je suis en avance. |
|
| |
|
 |
rezo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 18:16 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
Merci pour vos réponses  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 20:06 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
| Pas forcément beaucoup de trafic, je l'ai pour à peine 800 vu/jour et sur mon deuxième site avec moins de 300 vu/jour. |
Et moi avec un site qui a 23 visiteurs en moyenne. Donc le traffic n'a absolument rien a voir. |
|
| |
|
 |
lefuret WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 8:45 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
| lefuret a écrit: |
http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&ie=ISO-8859-1&q=vison+americain&btnG=Rechercher&meta=
|
Heu .... je vois rien sur cette requete.
On parle des affichages comme ça :
Bien que sur mon exemple je trouve ça bizarre. D'habitude, ce sont des sous-domaines .... mais bon, ce site n'a pas de sous-domaine.
| lefuret a écrit: |
| les sites gratuits aussi peuvent etre trustés ?? |
Heureusement Sinon, ça voudrait dire qu'il faut payer google  |
|
| |
|
 |
lefuret WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 11:43 Sujet du message: Comment avoir une presentation en categorie dans google ? |
|
|
ben pourtant il affiche 2 resultats l'un apres l'autre , mais c'est surtout [ Autres résultats, domaine vison.site.voila.fr ]
bref c'est pas bien grave  |
|
| |
|
 |
| |
|
|