Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 21:44    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Bonsoir à tous,

Je voulais juste tirer mon chapeau à Otto, le Chauffeur de Buzz, Wrinaute confirmé après avoir lu cet article "Combien gagnent les "blogueurs influents" ?":
http://www.neteco.com/77035-combien-gagnent-blogueurs-influents.html
Extrait:
"Fondateur de BlogBang.com, une régie 2.0 parrainée par le groupe Publicis, Julien Braun estime même que certains blogueurs comme Otto le chauffeur de Buzz, dont le site attire plus de 360 000 visiteurs uniques par mois (Données NNR), pourrait très bientôt générer jusqu'à 10 000 euros H.T. mensuels, ce qui lui permettrait de passer devant le très "influent" Loïc LeMeur (environ 6000 € HT / mois), Anh Phan du Journaldugeek (environ 5 000 € H.T. /mois) ou encore Eric Dupin de Presse-Citron.net (près de 3000 € par mois), des blogueurs disposant déjà de leur propre société et dont la démarche se rapproche d'ailleurs plus de la presse professionnelle que du journal intime."
(Désolé si on en a déja parlé et si je ne suis pas dans le bon forum)

[Edit HawkEye: discussion de comptoir --> Café de WRI]

Djoudje
Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 21:56    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

ils ont completement sous estimé chauffeurdebuzz , il a fait 1 274 326 Visiteurs uniques pour le mois de juin.

Dubouk
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:12    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Laughing Laughing Laughing

Ohax parti suivre... heuuuu... harceler Otto des fois (ne sait-on jamais) que des billets ne se sentent pas trop à l'étroit dans ses poches bien pleines... Laughing Laughing Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
Paddy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:20    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

"Directeur d'Over-Blog, Frédéric Montagnon reconnaît pour sa part reverser plus de 40 000 euros par mois en droits d'auteurs à environ 2500 blogueurs dont certains toucheraient jusqu'à 9000 euros par mois."
> Perso, j'ai de gros doute sur le 9000 euros / mois (un zéro de trop ???)

Paddy Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:22    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Prochaine étape pour Otto:
Que notre président de la République l'embauche en remplacement de Loïc Lemeur Very Happy

Djoudje
mastergourou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:27    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Dubouk a écrit:
ils ont completement sous estimé chauffeurdebuzz , il a fait 1 274 326 Visiteurs uniques pour le mois de juin.

Il n'a surtout pas qu'un seul site Wink

mastergourou Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:28    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Vivement l'Elysée Party 2.0 !

Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:30    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

-http://www.chauffeurdebuzz.com/combien+je+gagne+avec+le+blog+chauffeur+de+buzz-1266

allez lire sa réponse a ce genre d'article Wink

AW Visiter le site web du posteur
Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:32    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

mastergourou a écrit:
Dubouk a écrit:

Il n'a surtout pas qu'un seul site Wink

tout a fait , j'aller le préciser Wink , son réseau de site affiche plus de 10 millions de pages vues par mois.

Dubouk
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:33    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

(note qu'avec son trafic, sa cible et son intégration pub, s'il fait que 10K€, je connais quelques AdSenseurs qui pourraient se fendre la poire...)

HawkEye Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:37    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

c'est marrant j'ai retiré la pub blogbang aujourd'hui, car je ne suis pas inspiré par leurs pratiques/méthodes ...

1 - annoncer combien devrait gagner un affilié, ça ne se fait pas (surtout après 4 jours d'utilisation)

2 - c'est la seule régie qui vous retire comme ça lui plait 400 euros

3 - aucune transparence, on n'a même pas le détail jour par jour, sur blogbang on nous fourni un seul chiffre : le gain total, un peu maigre pour une régie Smile

4 - sur les 3 derniers jours mon compteur était resté bloqué, un pb interne ... et en plus il ne corrige pas par eux même, c'est à nous d'en faire la demande ...

Au final, c'est bien joli de monter une régie en carton, mais ce n'est pas pour moi Smile

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:44    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

@Dubouk : oui, apparement ils ne connaissent pas grand chose au web ces journalistes Smile

@Djoudje : la prochaine étape, c'est la retraite Smile

@mastergourou : les gens n'arrivent pas à comprendre que ce blog est une partie minuscule de mon business ..

@HawkEye : arrivent la Toulon party et la Lyon party + note qu'un gros % de mes visiteurs ne consultent que la home page (sans pub Wink)

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:46    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

ChauffeurDeBuzz a écrit:
@mastergourou : les gens n'arrivent pas à comprendre que ce blog est une partie minuscule de mon business ..

Arrête, tu vas encore causer des vagues de déprimes...

OTP Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:48    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

Onthisplanet a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:

Arrête, tu vas encore causer des vagues de déprimes...

c'est gonflant d'être réduit à un blog Smile

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 30, 2007 22:50    Sujet du message: Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz

ChauffeurDeBuzz a écrit:
c'est gonflant d'être réduit à un blog Smile

Lol. Note que beaucoup ici aimeraient être ce qui est pour toi un simple petit chiffre derrière la virgule de ton business...

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort