|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PotDeYaourt Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 06, 2004 22:51 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
Bonjour à tous !
A vrai dire, ce forum est exactement ce que je recherchais car le support Google est plus que moyen et plutôt vague au sujet de leur explication, enfin bon, ils sont tout pardonnés avec tout ce qu'ils font pour nous quand même
Donc le sujet de ma venue est tout bête, je possède un site seulement le souci et que je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien compris du tout) au sujet du formulaire ou papier à remplir pour toucher cet argent (les informations fiscales comme ils disent), j'ai recherché dans votre FAQ mais rien n'y fait malheureusement référence.
Comment se passe cette étape exactement, que faut-il faire avant tout, des astuces même peut-être ?
Voilà, c'est à peu près tout, donc en espérant m'être bien expliqué, je vous souhaite un très bon week-end.
Dernière édition par PotDeYaourt le Sam Fév 07, 2004 0:41; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Ven Fév 06, 2004 22:58 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum....
Au fait, il est interdit de divulguer des chiffres Adsense... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Fév 06, 2004 23:18 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
Salut et merci pour l'info, je suis désolé et je ne pensais pas du tout que ça allait être pris comme une divulgation de chiffre  |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Ven Fév 06, 2004 23:35 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
| J'ai fait la même erreur quelques jours plus tôt, je te conseille d'éditer ton post afin de le modifier. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Fév 06, 2004 23:48 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
C'est fait  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 07, 2004 0:23 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
Bonjour Yoplait... euh PotDeYaourt
En fait... si tu n'es pas yankee... que tu n'as aucun intérêt financier aux states... la seule chose que tu as à faire c'est de te rendre à la page suivante :
https://www.google.com/adsense/account-tax
Là tu réponds que t'es pas yankee.... -------> continuer
Sur la 2ème page tu déclares que tu n'as pas d'activité aux States ------> continuer
Et sur la 3ème page tu indiques ton nom et ton prénom et tu valides |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 07, 2004 0:41 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
Génial, merci !!
Décidemment je comprends ne pas avoir trouvé d'aide là dessus, c'était tellement simple, encore désolé du dérangement et bonne continuation à tous
Chez Google, ils savent y faire, longue vie à eux aussi  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Dim Fév 08, 2004 12:11 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
Arf!  |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 08, 2004 12:13 Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales |
|
|
| Il devrait enlever cette notice quand le form a été remplit ... car a la fin, je sais même plus si j'y ai répondu ou pas ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|