Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Reglé] Informations fiscales

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PotDeYaourt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 06, 2004 22:51    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Bonjour à tous !
A vrai dire, ce forum est exactement ce que je recherchais car le support Google est plus que moyen et plutôt vague au sujet de leur explication, enfin bon, ils sont tout pardonnés avec tout ce qu'ils font pour nous quand même Smile
Donc le sujet de ma venue est tout bête, je possède un site seulement le souci et que je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien compris du tout) au sujet du formulaire ou papier à remplir pour toucher cet argent (les informations fiscales comme ils disent), j'ai recherché dans votre FAQ mais rien n'y fait malheureusement référence.
Comment se passe cette étape exactement, que faut-il faire avant tout, des astuces même peut-être ?
Voilà, c'est à peu près tout, donc en espérant m'être bien expliqué, je vous souhaite un très bon week-end.

Dernière édition par PotDeYaourt le Sam Fév 07, 2004 0:41; édité 2 fois

PotDeYaourt
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 06, 2004 22:58    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Bonjour et bienvenue sur le forum....
Au fait, il est interdit de divulguer des chiffres Adsense...

sdamain
PotDeYaourt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 06, 2004 23:18    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Salut et merci pour l'info, je suis désolé et je ne pensais pas du tout que ça allait être pris comme une divulgation de chiffre Wink

PotDeYaourt
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 06, 2004 23:35    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

J'ai fait la même erreur quelques jours plus tôt, je te conseille d'éditer ton post afin de le modifier.

sdamain
PotDeYaourt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 06, 2004 23:48    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

C'est fait Smile

PotDeYaourt
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 07, 2004 0:23    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Bonjour Yoplait... euh Embarassed PotDeYaourt Laughing

En fait... si tu n'es pas yankee... que tu n'as aucun intérêt financier aux states... la seule chose que tu as à faire c'est de te rendre à la page suivante :
https://www.google.com/adsense/account-tax

Là tu réponds que t'es pas yankee.... -------> continuer
Sur la 2ème page tu déclares que tu n'as pas d'activité aux States ------> continuer
Et sur la 3ème page tu indiques ton nom et ton prénom et tu valides

Americas Visiter le site web du posteur
PotDeYaourt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 07, 2004 0:41    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Génial, merci !!
Décidemment je comprends ne pas avoir trouvé d'aide là dessus, c'était tellement simple, encore désolé du dérangement et bonne continuation à tous Smile

Chez Google, ils savent y faire, longue vie à eux aussi Wink

PotDeYaourt
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 12:11    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Americas a écrit:
yankee

Arf! Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 08, 2004 12:13    Sujet du message: [Reglé] Informations fiscales

Il devrait enlever cette notice quand le form a été remplit ... car a la fin, je sais même plus si j'y ai répondu ou pas ...

lafosca Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort